Hi-Media : une envergure internationale ?

02 mars 2001 à 00h00
0
Hi-Media touche désormais près d'un internaute sur deux et continue l'élargissement de son offre internationale avec la signature de 54 nouveaux contrats.

Hi-Media, société qui gère en France les espaces publicitaires de sites majeurs tels que Caramail, ou Infonie, toucherait désormais près d'un internaute sur deux. En effet, La dernière étude menée par MMXI sur janvier 2001 crédite la régie publicitaire d'un taux de pénétration en France de 47,6 %, auprès des internautes connectés à domicile, soit une progression de 18,4% comparé à juillet 2000. Aujourd¹hui, près d¹un internaute sur deux surfe sur le réseau de sites en régie chez Hi-Media. Chaque visiteur passe en moyenne 64,1 minutes par mois et consulte en moyenne 31,9 pages sur ce même réseau.

En 6 mois, Hi-Media est passé de 500 millions à un milliard de pages vues avec publicité (PAP) réalisées non plus sur 68 sites mais sur plus de 800. A la question sur le besoin de rationaliser son portefeuille de marques, Cyril ZIMMERMANN, Fondateur et directeur Hi-Media répond « Nous observons une grande complémentarité entre tous nos sites. Ce portefeuille nous permet de toucher de 50% à 100% d'une cible, en fonction des besoins des annonceurs, dans de nombreux pays d'Europe, et d'élargir régulièrement nos panels ». Et la régie poursuit encore son développement à l'international puisqu'elle vient de signer 54 nouveaux contrats de régie via ses filiales étrangères . 70 millions de PAP mensuelles viennent ainsi renforcer le réseau Hi-Media.

Déjà présente en France, en Allemagne, au Royaume Uni, en Belgique, en Espagne, au Portugal, en Suède, en République Tchèque, en Slovaquie, en Pologne et au Canada, Hi-Media entend poursuivre son développement à l'international afin d'être représentée dans 14 pays d'ici la fin de l'année 2001.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page