Wanadoo brade le bas débit à 5 euros !

09 février 2004 à 00h00
0
Si le développement du haut débit en France est une réalité, de l'ADSL (asymmetric digital Subscriber line) au Wifi (accès sans fil), en passant par les expérimentations via CPL (courant porteur en ligne), les connexions bas débit via RTC dominent toujours le marché français.

Conscient de cette réalité, la filiale Internet du groupe France Télécom, Wanadoo, (www.wanadoo.fr) propose de nouveaux forfaits « Intégrales » à partir de 5 euros par mois, communications et accès inclus sur la France métropolitaine :

Destinés aux novices, le forfait « Intégrales » 5h est facturé 5 euros TTC/mois, tandis que le forfait 15h est proposé au prix de 10 euros TTC/mois.

Un forfait 50h facturé 15 euros TTC/mois est également proposé, un autre de 75 h est proposé au prix de 20 euros TTC/mois. Enfin, le forfait « intégrales » 100h est facturé 25 euros TTC/mois.

Tout dépassement de forfait est facturé à la seconde « sur la base de 3 euros TTC de l'heure », a précisé le fournisseur d'accès dans un communiqué.

A ces tarifs, mieux vaut que le client potentiel soit sûr de résider hors zones couvertes par l'ADSL (par comparaison le forfait « haut débit » Wanadoo Extense 128k est facturé à partir de 14,90 euros par mois, le 512k à partir de 24,90 euros, sans parler des offres de FAI concurrents.)

Revenons sur les Intégrales... Les forfaits bas débits de Wanadoo intègrent trois services gratuits : le changement de forfait à volonté, l'alerte e-mail en cas de dépassement de forfait, et la suspension du forfait pendant des vacances.

L'internaute bénéficie de 20% de temps en plus sur son forfait Wanadoo « Intégrales » pour tout engagement de 12 mois (bonus « Fidélité »).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet