Sporever obtient le financement de son 2ème tour de table

21 décembre 2001 à 00h00
0
Atlas Venture, actionnaire historique de participera à hauteur d'un minimum de 2 millions d'euros au financement du groupe.

Le groupe Sporever, créé par Patrick Chêne au printemps 2000, vient d'annoncer qu'il avait obtenu le financement de son deuxième tour de table, auprès notamment de son actionnaire historique Atlas Venture qui participera à hauteur au minimum de 2 millions d'euros.

Sporever produit du contenu pour tous les médias (Internet, radio, télévision, téléphonie) et compte de grands acteurs de ces secteurs parmi ses clients.

Possédant deux sites dans le domaine du sport, Sporever.fr et Football365.fr, le groupe revendique en novembre une progression de son audience de 24 % et figurerait ainsi parmi les deux leaders des sites de sport indépendants selon MMXI.

« La cohérence de ce modèle réellement multi-supports, le chiffre d'affaire réalisé en 2001 (supérieur à 10 millions de francs) et les mesures de réduction de coûts ont convaincu Atlas Venture de permettre à Sporever d'être un acteur important des nouveaux médias dans les prochaines années », indique la société.

Ce financement devrait lui permettre d'être compétitif sur le marché du contenu sportif dans les années à venir, notamment pour la prochaine coupe du Monde de Football.

Par ailleurs, Sporever indique avoir engagé, depuis plusieurs semaines, des discussions avec d'autres acteurs des médias et pourrait annoncer prochainement des rapprochements.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet