VisibleSite réorganise son offre de référencement Platinium

15 avril 2002 à 00h00
0
VisibleSite, société française spécialisée dans le référencement de sites web (facturation aux résultats), diminue les tarifs de la partie fixe de son offre Platinium.

'Platinium' est une offre de référencement facturée en fonction des résultats obtenus.

Le référencement Platinium utilise la technologie propriétaire de VisibleSite, VDP (VisibleDynamicPages). Cette méthodologie a été spécifiquement développée pour le référencement de sites dynamiques et flash.

Début avril, VisibleSite a réduit de moitié le coût de la partie fixe de l'offre Platinium.

La partie fixe inclut : la qualification des objectifs de l'entreprise pour son site web, l'identification et la sélection des outils de recherche, «l'audit du site et de l'Internet qui lui est associé», soit de la concurrence ?

Cette partie fixe représentait 30% du coût annuel de référencement jusqu'à la fin mars 2002, et ne représente plus que 15% depuis le début du mois d'avril selon un communiqué du groupe.

Pour connaître les tarifs, la société propose aux entreprises intéressées de leur établir un devis gratuit depuis son site web : visiblesite.com/referencement_platinium.html

Quant à la partie «dynamique» de l'offre, elle s'appuie sur l'optimisation des résultats facturés en fonction des «succès» obtenus.

Parallèlement à cette offre Platinium, le «référenceur» propose deux autres formules classiques de référencement à ses clients :

L'offre de base, pour une première présence sur Internet, a été baptisée 'Premium'. Il s'agit d'un référencement «manuel à cible unique» destiné aux petites structures.

VisibleSite a également créé 'Premium Express', une offre de référencement «qualifié» par le bais d'une indexation dans les outils de recherche (Yahoo, Voilà, Nomade, etc.) dans un délai de 48 heures à 8 jours.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page