Espace membre :
flechePublicité

Google fermera la barre de Meebo le 6 juin prochain (MaJ)

Partager cette actu
Mise à jour :
Sur la page d'accueil de son site, l'équipe de Meebo confirme que Google souhaite désormais concentrer ses efforts sur son réseau Google+. La barre de Meebo ne sera plus disponible après le 6 juin prochain.


Article initialement publié le 18/12/2012

Google souhaite dynamiser les publications sur son réseau communautaire et ré-introduit la barre de partage initialement créée par Meebo.
Logo Google+ Google Plus

Au début du mois de juin, le géant Google annonçait le rachat de la société Meebo proposant une application web de messagerie instantanée universelle ainsi qu'une barre de partage de contenu à l'attention des éditeurs. C'est ce second service qui semble avoir intéressé la firme de Mountain View laquelle compte bien articuler le maximum de sites web autour de Google+.

Apposée en pied de page sur les sites internet partenaires, cette barre propose de recommander, de partager et d'annoter une page en cours de lecture avec ses contacts au sein de Google+. Il sera possible de prendre connaissance du nombre d'attributions +1 obtenues par chacune des pages. Les internautes seront par ailleurs en mesure de consulter leurs dernières notifications. De leurs côtés, les éditeurs disposeront d'outils pour personnaliser cette barre en choisissant sa couleur et en y ajoutant des menus et des liens particuliers pour promouvoir certaines pages.

A l'heure actuelle seuls les sites disposant au minimum d'un million de visiteurs uniques par mois sont en mesure de soumettre leur candidature pour tester l'intégration de la barre Meebo.

Meebo bar

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Calculatrice & convertisseur

Ma Calculatrice
Calculatrice et conversion d'unités
FinishTime Lite
Gérez simplement la location de postes informatiques
Equalizer
Logiciel de calcul
Calculette
Une super calculatrice qui en plus convertit les Francs en Euros
BricoCalculette
Calculette multifonctions pour bricoleurs
Ecalc
Calculatrice windows améliorée
flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité