Espace membre :
flechePublicité

Insolite : l'ours aux 25 000 followers retourne dans la nature

Partager cette actu
En Californie, un ours a pris la fâcheuse habitude de se promener dans plusieurs quartiers de Los Angeles. Pris d'affection par certains habitants de la ville, le plantigrade compte depuis près de 25 000 followers sur son (faux) compte Twitter.

Bear
L'ours est le symbole de la Californie. Malgré l'inclinaison apparente des habitants de certains quartiers périphériques de Los Angeles pour cet animal, les autorités ont dû capturer hier un tel spécimen afin de le relâcher dans son milieu naturel. Surnommé Meatball, l'ours « noir de Glendale » n'en était pourtant pas à sa première incursion en milieu urbain.

Depuis le mois de juin dernier, ce plantigrade a pris en effet l'habitude de visiter certains jardins et demeures d'habitants de la région afin d'y dénicher de la nourriture facile d'accès. Au fil de ses visites en ville, la popularité de Meatball n'a cessé de grandir et un collectif de soutien a même ouvert un compte Twitter en son nom.

Revendiquant le poste de maire du comté, « The Glendale Bear » dispose de 24 491 followers qui suivent se pérégrinations à la ville comme aux champs. Une notoriété qui progresse à mesure que la bête revient rendre visite aux habitants des quartiers proches des forêts alentours.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Outils pour baladeur MP3

iTunes
iTunes 11 : le logiciel audio de référence signé Apple !
RealPlayer SP
RealPlayer SP : La nouvelle génération du pionnier de la vidéo en streaming !
Windows Media Player
La nouvelle génération du lecteur Microsoft
Winamp
Winamp : La dernière version du plus célèbre lecteur audio !
MediaMonkey
Cataloguer, tagger et lire tous ses fichiers musicaux
Yamipod
Gerer son iPod sans iTunes
flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité