le samedi 06 juillet 2013

Revue de Web : quand un ventilateur ressuscite Matrix

Du rap vintage, du bullet time et du géant vert : encore une fois, tout ça n'a pas grand rapport, si ce n'est que tout ce petit monde se retrouve dans la revue de Web de la semaine. En espérant que cette nouvelle sélection vous plaise, on vous souhaite un bon week-end !

Star Wars est décidément une source inépuisable de découverte et d'amusement. Un internaute a récemment déterré une vidéo datant de 1985, dans laquelle le droïde C3PO le lançait dans un rap endiablé dans une émission de variété américaine. De quoi rendre nostalgique (ou pas) !


Restons dans le n'importe quoi musical avec cette vidéo, dans laquelle de faux mexicains à moustache interprètent la musique de la vallée de Gerudo à cappella. Normal, quoi.


Terminons la parenthèse musique avec non pas une chanson mais une chorégraphie, réalisée par deux danseurs sur les musiques de Final Fantasy VII et XIII. La mise en scène est plutôt originale !


Combiner un ventilateur de plafond avec une GoPro 3 pour reproduire l'effet Bullet Time de Matrix : Jeremiah Warren l'a fait, et le résultat est étonnant une fois combiné à une mise en scène très visuelle. Le bricoleur explique toutes les étapes de sa création sur son blog.


How to train your robot est un court-métrage réussi qui n'est pas sans rappeler le film Real Steel avec Hugh Jackman... jusqu'à la fin !


Terminons la semaine avec ce mod dédié à GTA4, et qui permet de mettre la pagaille dans Liberty City, aux commandes de Hulk ! De quoi transformer complètement le gameplay du jeu. Le mod peut être téléchargé ici !


A la semaine prochaine !
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )