Espace membre :
flechePublicité

Revue de Web : Street View prend vie !

Partager cette actu
Visite aquatique et musicale, zombies mélomanes et service Web bien vivant : voici le trio de tête des vidéos de cette nouvelle revue de Web ! Rassurez-vous, elles ne sont pas seules… bon week-end pascal à tous !

Bioshock Infinite est sorti il y a quelques jours seulement mais cette semaine, c'est à Bioshock premier du nom que College Humor a rendu hommage dans une vidéo où Andrew Ryan pousse une chansonnette que les fans de Disney reconnaitront sans doute !



Qu'on aime ou pas la série télévisée adaptée de The Walking Dead, on peut tout de même s'accorder sur le fait que la musique du générique, composée par Bear McCreary, reste dans les esprits. Cette cover réalisée au piano devrait vous en convaincre !



Arriverez-vous à reconnaître tous les super héros présents dans cet hommage aux productions Marvel ? Ce n'est pas très difficile en soit, mais la vidéo vaut le coup d'œil !



It's alive ! Voilà qui pourrait être le slogan de cette vidéo très réussie dans laquelle Google Street View prend vie.



Il y a quelques jours, nous vous relations la légalisation des armes imprimées en 3D aux Etats-Unis : le site Vice a consacré un reportage de 24 minutes qui retrace l'histoire de phénomène. Il est proposé en intégralité sur YouTube pour les anglophones curieux (des sous-titres anglais peuvent être activés pour aider à la compréhension).



Nombreux sont ceux qui ont déjà essayé de récupérer une cannette dans un distributeur automatique sans la payer : plus que le vol, c'est surtout l'envie de déjouer le système diabolique mis en place qui motive. Ces derniers jours, deux vidéos présentant deux manières différentes d'arriver à ses fins sont apparues sur le Net. L'une utilise un robot très recherché tandis que l'autre utilise une méthode bien plus archaïque, mais très efficace !




A l'occasion de la sortie prochaine du nouveau film Star Trek, Paramount a mené une opération promotionnelle étonnante à Londres : les habitants de la capitale britannique ont eu la surprise de découvrir le logo de Starfleet dans les airs ! 30 quadricoptères ont été programmés et utilisés pour cette opération.



A la semaine prochaine !

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels

Visual Basic 2010
La nouvelle version gratuite de Visual Basic en français !
PSPad
Editeur de texte pour développeurs
Free Hex Editor Neo
Éditeur hexadécimal simple et gratuit !
EasyPhp
EasyPhp : Environnement PHP/Apache complet en français !
Dev-C++
Environnement de développement C++ gratuit
Visual Basic 6.0 (VB6) runtime
Bibliothèque Visual basic 6 en SP6

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité