Espace membre :
flechePublicité

Revue de Web : l'attaque du serpent d'eau robot !

Partager cette actu
Préparez-vous : les fêtes de fin d'année arrivent ! Et avec elles, vous pouvez compter sur un déluge de vidéos en rapport, notamment avec des décorations qui clignotent dans tous les sens sur des thèmes qui ont marqué l'année. Cette semaine, on commence en douceur, avec juste une petite référence à une musique pas connue du tout. Pour le reste, il y en a pour tous les goûts, en espérant que cette sélection vous plaise !

Après les robots en forme de guépard, de chien ou de cheval, voici une nouvelle créature mécanique à ajouter à un bestiaire déjà bien garni : le robot serpent d'eau. Cette création de l'entreprise japonaise Hi-Bot risque de vous couper l'envie de faire trempette dans la piscine. Ça tombe bien, ce n'est plus vraiment la saison !



Sega Rally Championship est un jeu bien connu des amateurs de salles d'arcade, que des fans ont adapté d'une manière plutôt originale… en le liant à des voitures téléguidées ! Le résultat est très réussi.



A moins d'avoir vécu dans une grotte ces derniers mois, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Gangnam Style. Cette chanson du Coréen PSY est d'ailleurs récemment devenue la vidéo la plus vue de YouTube. Elle a également inspiré un Australien qui s'en est servi comme thème musical de sa décoration de Noël. Battra-t-elle aussi un record de vues ?



Si nos amis se comportaient comme des animaux de compagnie, notre vie serait peuplée de chats et de chiens (sauf pour les Forever Alone, désolée les gars !). Mais après visionnage de cette vidéo, cette idée prend une tournure vraiment bizarre… d'autant que les situations sont très proches de la réalité, et donc, très drôles !



Plus la sortie en salle de The Hobbit s'approche, et plus les fans deviennent fous. En Nouvelle-Zélande, où les films sont tournés, tout le monde s'y met… même le présentateur de la météo qui récite son texte en elfique, habillé comme Legolas ! Qui sait, peut-être qu'il s'habillera ensuite en Ned Stark pour annoncer que l'hiver arrive…



Fans de science-fiction, voici une compilation qui va vous parler : cette vidéo propose en 6 minutes et demie des extraits de plus de 100 films de SF, le tout en musique. Saurez-vous tous les reconnaître ? Sinon, la liste est disponible sur YouTube !



Terminons en musique avec le dernier clip du groupe mexicain The Plastics Revolution. Pourquoi parler de ce groupe et de cette vidéo ? Tout simplement parce qu'elle a été réalisée exclusivement avec avec photos prises via Instagram. Tout s'explique !



A la semaine prochaine !

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Humour

Ardisson Sampler
Retrouvez les Jingles cultes de l'émission tout le monde en parle.
Stress Reducers
Déstressez en explosant virtuellement votre écran !
Cartoonist
Réalisez d'excellentes caricatures de vos proches, amis, animaux et autres célébrités en quelques clics !
Sourimètre
Comptabilisez les statistiques de votre souris
8 ball
Posez vos questions à la 8 BALL
BabyMaker
Réalisez le portrait improbable de votre futur bambin avec cette pépite inutile, mais totalement indispensable !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité