Logitech annonce une version "smartphone" de son Harmony Ultimate Hub

Logitech commercialisera prochainement son Harmony Ultimate Hub, normalement vendu avec une télécommande Harmony, en version autonome. Cet accessoire permet de transformer un smartphone en télécommande universelle.

L'Harmony Ultimate Hub fonctionne par le biais du Wi-Fi et du Bluetooth, et peut également transformer les commandes radio en commandes infrarouge. Il s'agit exactement du même modèle que Logitech commercialise dans son pack Harmony Ultimate, qui contient quant à lui une télécommande à radiofréquence. Ici, pas de télécommande : c'est le smartphone de l'utilisateur qui est mis à contribution pour commander jusqu'à 8 appareils via une application dédiée.

Harmony Ultimate Hub

Logitech affirme que près de 225 000 appareils peuvent être contrôlés à l'aide de l'Harmony Ultimate Hub, ce qui inclut des téléviseurs, des lecteurs de DVD et de Blu-ray, des home cinéma, ou encore l'interface audio/vidéo de la PS3.

Les applications proposées par Logitech sont disponibles sur iOS et Android, et permettent donc de contrôler jusqu'à 8 dispositifs, et de paramétrer jusqu'à 50 raccourcis de chaînes de télévision. Les possesseurs d'une télécommande Harmony Touch peuvent également la connecter au Hub, à condition de mettre leur firmware à jour.

L'Harmony Ultimate Hub sera disponible en Europe dans le courant du mois d'août, à un prix d'environ 100 dollars.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )