le vendredi 16 juin 2017

Encore besoin d'un cadeau pour la Fête des Pères ?

Vous n'avez pas encore de cadeau pour la Fête des Pères ? Suivez notre sélection pour y piocher des idées, souvent en réductions à cette période.

Il est encore temps d'acheter ce cadeau, pour peu que vous suiviez nos quelques conseils :

- Commander en ligne, récupérer en magasin : c'est l'astuce quand vous êtes à la bourre. De nombreux magasins tels que la Fnac, Darty ou Boulanger vous offrent la possibilité de récupérer sous quelques heures vos produits, directement en magasin. Un gain de temps indéniable.
- Faire un cadeau commun : les produits high-tech dépassent souvent le budget cadeau que l'on est prêt à attribuer à la Fête des Pères. N'hésitez pas à craquer à plusieurs, le prix passera forcément mieux.
- Opter pour une carte cadeau : vraiment pas le temps ? La carte cadeau sauve toujours, surtout à la toute dernière minute.

cadeau fete des pères

Une enceinte waterproof : l'Ultimate Ears Boom


C'est un must-have pour l'été qui arrive : l'Ultimate Ears Boom 2 est une enceinte portable et waterproof. Parfaite pour les journées au bord de l'eau, ou pour partir en randonnée musicale ! À noter que certains modèles sont en promotion, ce qui est toujours agréable.




Un casque pour gamer


Vous jouez aux jeux vidéo avec votre père ? Offrez lui un bon casque gaming, comme ce Steelseries qui n'a plus rien à prouver. Le Siberia 200 nous semble en effet être un bon compromis entre confort, prix et performance !



Pour rouler en sécurité : le Tomtom !


Que vous voyagiez souvent avec lui ou non, pensez au Tomtom Go pour la Fête des Pères ! Il gère intelligemment les bouchons et lui permet de connaître les zones de danger. Si le prix est trop élevé, choisissez un modèle plus simple qui sera parfait pour le guider vers vos prochaines vacances communes.



On se motive avec un Fitbit !


Grand sportif ou joggeur du dimanche, le bracelet Fitbit permettra à votre papa de traquer tous les efforts qu'il peut faire dans la journée. De quoi le garder motivé, voire déclencher chez lui une petite envie de chausser ses baskets ?



Une tablette pas trop chère !


Vous êtes plusieurs ? On craque pour la Lenovo Tab 2, une tablette pas si chère que ça mais qui fait parfaitement le job. Et si vous avez le budget... on craque pour la Yoga Tab !

Modifié le 16/06/2017 à 17h03
Commentaires