Sendo demande à Orange de retirer le SPV de la vente

05 juin 2003 à 00h00
0
Gardez bien au chaud vos SPV, dans quelques mois ils seront peut être "collectors" Sendo, le premier fabricant à s'être impliqué dans l'aventure Smartphone 2002 vient de déposer plainte à Londres contre Orange (puisque le SPV est vendu sous sa marque) pour violation de brevets. Sendo qui s'était désisté au dernier moment, et n'avait pas sorti son Z100 sous Smartphone 2002, affirme que les composants inclus dans le téléphone de l'opérateur Franco-britannique sont de leur conception et réclame en contre partie l'arrêt de la fabrication, et des dommages et intérêts...

Je n'ai pas les compétences et les informations nécessaires pour juger si ces affirmations sont exactes,ou non, mais on peut facilement se rendre compte que depuis que Sendo a entreprit la conception d'un smartphone sous symbian (l'OS de Nokia) ils ne perdent pas une occasion pour barrer la route de Microsoft sur le chemin déjà tortueux de téléphonie mobile.

.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet