Cegetel dynamise son offre fixe dédiée aux professionnels

25 juin 2004 à 00h00
0
Cegetel lance une nouvelle offensive tarifaire à destination des professionnels sur leurs appels fixes vers mobiles et sur leurs appels fixes internationaux.

Pour mieux affronter la concurrence de l'opérateur historique France Télécom et des alternatifs, comme Neuf Telecom et Tele2, Cegetel (www.cegetel.fr) lance une nouvelle offensive sur le marché du fixe à destination des professionnels.

Après avoir signalé en avril dernier une baisse de ses tarifs fixes vers les mobiles de sa filiale, SFR, et de la filiale du groupe France Télécom, Orange, l'opérateur privé fixe lance en ce mois de juin 2004 une offre à tarif unique vers les mobiles des trois opérateurs français du secteur, dont le "challenger" Bouygues Télécom.

Désormais, Cegetel facture 14 centimes d'euro HT la minute 24h/24 et 7j/7 les appels vers les réseaux des trois opérateurs mobiles français actuels (contre, auparavant, 15 cts vers SFR et Orange, et 19 cts vers Bouygues Telecom). Quant au crédit temps de 20 secondes, il est facturé 20 centimes dans tous les cas.

De plus, si l'abonné souscrit à l'option "Horizon Mobile Pro" facturée 1,50 euro HT par mois, les appels fixes vers mobiles lui seront facturés 11 centimes HT la minute, et ce "au-delà d'un coût initial de mise en relation de 16 centimes", a précisé l'opérateur dans un communiqué.

Par ailleurs, outre les baisses de tarifs sur les forfaits de communications locales et nationales dont bénéficie la clientèle professionnelle de Cegetel depuis deux mois, l'opérateur lui propose une nouvelle offre sur les appels fixes internationaux à travers ses "Packs Pro Internationaux".

Cette gamme inclut 6 forfaits de 30 minutes à 20 heures de communications fixes commercialisées entre 2,50 euros HT et 84 euros HT par mois.

Ces forfaits internationaux pro sont limités aux appels de fixe à fixe vers les : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Canada, Canaries, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Iles Féroé, Finlande, Grèce, Guernesey, Italie, Irlande, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San Marin, Suède, Suisse et Vatican.

Pour conclure, Cegetel estime que les appels fixes vers mobiles et les appels internationaux représentent "environ la moitié des dépenses télécoms des professionnels", des artisans aux professions libérales.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet