iCoyote 6 : refonte bienvenue et radars tronçon

Le fabricant et éditeur de solutions d'aide à la conduite Coyote profite du Mondial de l'Automobile pour lancer une mise à jour majeure de l'application iCoyote pour iOS, qui passe en version 6.

Logo iCoyote 6

« iCoyote 6 » bénéficie pour commencer d'une refonte complète de l'interface, qui abandonne l'imitation tableau de bord désuète pour une esthétique à la fois plus moderne et plus simple. L'apparence du mode route principale, du mode route secondaire (affichant un radar à éclaireurs) et des alertes ont ainsi été revues.

Pour assoir sa nouvelle qualité d'assistante d'aide à la conduite, et plus seulement d'avertisseur de radars, l'application iCoyote bénéficie d'un nouveau mode carte, affichant les zones d'alertes sous forme de segments, sur les axes routiers, et plus sous forme de cercles. Les ralentissements ou les incidents sont ainsi nettement plus faciles à anticiper.

L'application alerte désormais des radars de tronçon en Belgique, en France et en Italie, explicitement appelés « zones de danger à vitesse moyenne » en France.

Deux nouvelles fonctionnalités font enfin leur apparition : le mode nuit automatique d'une part, reposant probablement sur les heures de lever et de coucher du soleil locales, et la compatibilité Pioneer App Radio, permettant de déporter l'affichage de l'application sur les systèmes d'info-divertissement installés dans la console centrale.

« iCoyote 6 » est disponible dès à présent sur l'App Store. L'application éponyme pour Android et d'autres plateformes n'a pas encore été mise à jour.

iCoyote 6
iCoyote 6
iCoyote 6
iCoyote 6
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )