supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

YouTube revendique plus de mille partenaires

Bien qu'il ait rencontré quelques problèmes avec des groupes comme Viacom (MTV, Paramount), le service de vidéo en ligne YouTube parait désormais bien parti pour gagner ses lettres de noblesse auprès des professionnels de la vidéo. Après CBS, Fox ou la NBA, c'était la semaine dernière
au tour de la BBC (British Broadcasting Corporation) d'annoncer qu'elle acceptait de diffuser certains de ses contenus sur YouTube.
David Song, porte-parole de la firme récemment rachetée pour 1,65 milliard de dollars par Google, déclarait vendredi à l'AFP que cette dernière pouvait désormais s'enorgueillir de plus d'un millier de partenariats, confirmant le chiffre évoqué la veille par le New York Times.
Tous, de la BBC à la NBA en passant par Time Warner ou CBS, mettent en place sur le service YouTube des chaînes « verticales » de contenu : chaque fournisseur dispose d'une ou plusieurs pages dédiées sur lesquelles l'internaute pioche les vidéos qui l'intéressent. Les revenus générés par les publicités affichées sur ces pages sont théoriquement partagées entre YouTube et ses différents partenaires.
Pour ces chaînes de télévision, YouTube constitue un important moyen de promotion. L'opération n'est toutefois pas sans risque pour ces médias qui risquent de voir une partie de leur audience cannibalisée par un portail qui n'entretient avec elles aucune relation d'exclusivité.

Lire cette brève sur le site

un moyen de contré Joost?

Euh... tu parles de Joost. Tu as testé? C'est bien?

Les créateurs de Joost sont les mêmes qui ont fait Kazaa et Skype. Donc à mon avis Joost va cartonner :D (mais j'ai pas encore tester, d'où ma question ;) )

a quand une meilleure qualitée des videos sur youtube, comme dailymotion c'est un minimum ....

Joost à été fait par les mecs de Kazaa ?
dans ce cas y a une chance sur deux d'avoir un paquet de spywares ^^

qui pourrait m'inviter à Joost pour tester ?

First name*

Last name*

Email

Le premier qui me MP ces infos aura une invitation pour la beta de Joost :jap:

edit : envoyé (kcko)

A veuuuut Joost! Tous les amis de Delphi et Skype sont mes amis :ane:

sundvold a écrit:
a quand une meilleure qualitée des videos sur youtube, comme dailymotion c'est un minimum ....

clair que les vidéo youtube sont vraiment limite des fois ><

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !