zoon62 a écrit:
ça existe un patch pour mettre bill gates en hibernation?
on serait tranquille...
Techniquement Bill Gates est déjà entré au niveau ACPI S1 depuis un momentzoon62 a écrit:
ça existe un patch pour mettre bill gates en hibernation?
on serait tranquille...
linxeye a écrit:
Et un patch pour mettre en veille les trolleurs de bas étage ? :na:
Exact il suffit plus précisément de faire un clic gauche en maintenant le clic droitKx2000 a écrit:
Le bug de la souris est connu.
Il suffit de faire un clic droit suivi d'un clic gauche pour que ca rentre dans l'ordre il me semble.
fry@planetexpress a écrit:
j'ai une touche "veille" sur mon clavie microsoft, quand je me trompe et que je l'actionne, mon pc se met en veille et pour le relancer, je suis obligé de faire "reset", c'est pas trop ça, chez moi, l'hibernation !
Et il faut aussi killer "explorer.exe" et faire 3 tour autour de la chaise (pour réinitialiser l'utilisateur). :lol:marcelos a écrit:
Je dirais meme plus :
Clic gauche en maintenant le clic droit, puis simultanement CTRL+ALT+DEL
:MDREt il faut aussi killer "explorer.exe" et faire 3 tour autour de la chaise (pour réinitialiser l'utilisateur).
C'est de bonne guerre tu ne crois pas ? ;)geo_geo_1976 a écrit:
:na: :na: :na: Et voilà..... on commence a voir le bout de la queue du renard... (Non pas FireFox) mais de Ms ! Hé oui ... qu'est ce qu'ils vont nous inventer bientôt ? Votre Windows va installer des MAJ bidons servant à ralentir la bécanne ou la buggé et après Hop !! MS nous voilà ... <<mille excuse on a livrer des MAJ bidons mais par contre pour les enlever va falloir prouver votre version de Windows>> Bientot payant aussi les sur patch correctif ?
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Windows XP: des patchs dont un pour l'hibernation : Le géant des logiciels, j'ai.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....