supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Windows Vista Pro gratuit pour les étudiants - màj

Depuis quelques mois, Microsoft propose un programme spécial pour offrir aux étudiants / lycéens français une multitude de programmes Microsoft gratuitement à travers divers téléchargement. Microsoft a mis à jour ce programme avec quelques nouveautés intéressantes et notamment la possibilité d'obtenir une copie gratuite et légale de Windows Vista Business (via 4 CD).
Cela n'est pas encore affiché sur cette page qui permet de procéder à l'inscription via un formulaire. Formulaire qui sera vérifié par Microsoft afin de valider l'exactitude des informations fournies et permettra ensuite d'accéder à la liste des téléchargements gratuits qui affiche désormais la possibilité d'obtenir un exemplaire de Windows Vista Business. Comme le précise notre confrère pcinpact, on peut aussi citer d'autres programmes comme :
Access 2007
Infopath 2003
Infopath 2007
MSDN Library for Visual Studio 2005
OneNote 2003
OneNote 2007
Project Professional 2003
Project Professional 2007
SharePoint Designer 2007
SQL Server 2005 Standard Edition 32bit
Virtual PC 2004
Visio Professional 2003
Visio Professional 2007
Visual Studio 2005 Professional Edition
Windows Vista Business
Tout cela est limitée à une seule et unique inscription par étudiant / lycéen français (et uniquement français). Microsoft effectue une vérification des informations fournies et il faudrait attendre environ quelques jours avant d'avoir accès aux téléchargements via un email envoyé par Microsoft.
Dans le cas où des informations manqueraient d'exactitude ou seraient inexactes (fausse identité, statut d'étudiant non valable ...), l'inscription ne sera pas validée et il n'existe - à priori - pas de moyen de revenir sur des informations erronées fournies lors de l'inscription.
Sachez que les logiciels obtenus de cette façon peuvent être utilisés sans limitation dans le temps, y compris lorsque le statut d'étudiant expire. Une seule clé logicielle est fournie par application. Pour terminer, Microsoft précise trois points importants :
Vous certifiez détenir à la date d'inscription un statut d'étudiant de l'enseignement supérieur, public ou privé. Vous certifiez donc ne pas être en formation professionnelle, et ne pas percevoir de salaire (sauf indemnité de stage).
Vous acceptez que votre statut étudiant soit vérifié par nos services auprès de votre établissement.
Vous vous engagez à utiliser les logiciels Microsoft dans un but exclusivement non commercial, et notamment à ne pas monnayer le produit du travail réalisé grâce aux logiciels téléchargés, ou à faire fructifier de quelque manière que ce soit l'utilisation de ces logiciels.
Pour l'inscription, il faut se rendre sur cette page. Voici pour rappel, la composition des différentes éditions de Windows Vista
(dont celle de Windows Vista Business, également appelé Windows Vista Professionnel) :
Mise à jour 10h27 : l'offre liée au téléchargement de Windows Vista Business (Pro) n'a été disponible que très peu de temps et semble avoir été publiée par mégarde. Un responsable Microsoft nous précise ainsi :
« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n'y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l'établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service (NDLR : vous pouvez également vérifier si votre école est concernée via ce lien). Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l'offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
Windows Vista Business gratuit????

Forcément maintenant que je suis plus étudiant, ça me sert à rien :grrr:

:paf: :p

Une très bonne chose

Han, c'est balot, j'ai terminé mes études il y a 6 mois :sweet:
Bah, de toute façon, même quand j'étais étudiant, je n'en ai pas profité, alors :o

[HS]
Et sinon, vous l'aimez bien, votre tableau, hein ? :paf:
Toujours pas envie de remplacer les icônes par des pictogrammes plus lisibles ? :neutre:
[/HS]

Rep a écrit:
Qu'est ce que Vista Business au juste?

C'est pour faire du Business ! Mais comme l'accord étudiant précise qu'il ne faut pas l'utiliser à des fins commerciales c'est useless :paf:

Ohla j'enchaine les stupidités :sweet: :ane:

Microsoft qui offre un truc ...?! :clap:

j'm'inscrit vite avant qu'il ne change d'avis !!! :pt1cable:

pourquoi je suis plus étudiant :cry:

bete question, mais vista business c'est la meme chose que vista pro ??

(dont celle de Windows Vista Business, également appelé Windows Vista Professionnel) :
Pour ta question ;)
Sinon oui je pense que ca peut etre très bon reste a voir si ca s'applique bien :)
Edit tiens pas de pack office :o

Exellent... Alors le Krosoft bravo pour une fois.

Year je suis étudiant :super:

Et le vista business il correspond a quoi surle tableau? :??:

Je suis en seconde dans un lycée, ça marche ?

Et voilà comment mettre une bonne partie des potentiels utilisateurs windows dans sa poche.

Ceci dit je vais m'inscrire, je pourrais virtualiser vista via linux et tourner sous linux. :love:

aenema a écrit:
Exellent... Alors le Krosoft bravo pour une fois.

C'est ça. Comme il nous interdis de faire fructifier notre utilisation de son logiciel, on a qu'à le laisser dans la boite.

Si j'écris que je sais utiliser un logiciel aquis dans ce programme dans mon cv et que je suis embauché parce que je connais ce logiciel, Alors j'ai fait fructifié, non?

bref... c'est ridicule. Soit on donne, soit on donne pas. On fait pas la moitié.

Cela fait lontemps que les étudiants peuvent béneficié des suites logiciels de microsoft ( dont windows XP...) et cela fait deux semaines que j ai mon dvd de Windows Vista Business avec ma clé...
C etait un partenariat nommés 'je sais plus' avec certaines ecoles superieurs... Mais c est cool que tout les étudiants peuvent désormais beneficié de ca ;)

Il correspond a Windows Vista Professionel... c'est marqué dans la news faut lire....
Franchement c'est vraiment le pied !!! VISTA GRATOS !!! je vais m'inscrire de suite ! c'est vraiment génial et simpa de Microsoft de faire cette offre ! plus de 300 euro gagné =)

ça m'a toujours fait rire jaune cette stratégie d'endoctrinement...

Pourquoi les fabriquants de tabacs ne font pas la même chose en offrant des clopes gratos aux 18-20 ans ? :D

Je suis en seconde dans mon lycée, je peux m'inscrire ???

Vous devez être connecté pour écrire un message !