cosanostra a écrit:
C'est pas tres malin, il vont se frotté a bcp de concurence pendant l'été 2007, ya pas mal de FPS prevu pour cette periode je crois, alors que ce noel.....c'est plutot tranquille
mr_dus a écrit:
ils vont pas s'amuser à sortir un produit non fini juste pour etre tranquille :lol:
ploucos a écrit:
j'ai jamais été déçu par Half Life, meme si ils ne révolutionnent pas le monde du FPS PC, le jeu est si spécial, et son ambiance tellement prenante, que j'en suis fan ! Donc pour moi un report ne me dérange pas, si ça peut faire avancer les choses...
will9100 a écrit:
non mais ils font chier a nous faire attendre plus d'un an pour un episode tout con qui se finit en 3 heures ...
Gui17 a écrit:
Rien à f...
J'ai fini l'épisode 1 rien que pour pouvoir dire "c'est de la daube" en connaissance de cause. Pas beau, pas du tout original, ultra linéaire, armes sans intérêt (même le gravity gun saoule vite) et pas du tout précises.
Vivement Crysis, la suite de Farcry devrait pas être qu'un moteurs 3D vaguement interactif.
+ 1000 !Shasdo a écrit:
Ensuite, Ep2 on s'en tape!!!!!!!!! Je veux Team Fortress 2 bordel!!
Gui17 a écrit:
Rien à f...
J'ai fini l'épisode 1 rien que pour pouvoir dire "c'est de la daube" en connaissance de cause. Pas beau, pas du tout original, ultra linéaire, armes sans intérêt (même le gravity gun saoule vite) et pas du tout précises.
Vivement Crysis, la suite de Farcry devrait pas être qu'un moteurs 3D vaguement interactif.
Multithread qui va faire gagner 5% de fps par rapport à un mono core.kaotech a écrit:
Et en plus si VALVE tiens ces dires, ce sera un moteur MultiThreader (roh le franglais ^^)
http://anandtech.com/tradeshows/showdoc.aspx?i=2868&p=1
Puisque t'es si malin pourquoi tu le fais pas toi meme l'episode2.. ca devrait aller tres vite vu que tu sais tout sur le "multithreading" et la "sécurité réseau"?Z_cool a écrit:
Un report d'un jeu Valve ? c 'est standard quoi, le contraire aurait été étonnant.
N'oublions pas qu'ils viennent de découvrir la programmation Multi-thread. (pourtant apprise des les 1ier année d'école)
enfin bon, on peut pas leur en vouloir .... pour HalfLife 2, ils avaient deja découvert ce que les termes "sécurité réseau" veux dire
Peut etre que d'ici leur départ en retraite, ils connaîtront quelque truc utils