supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Vers un probable Serious Sam III

Le frère nerveux de Duke risque bien de revenir. Les développeurs croates de Croteam ont annoncé il y a peu que le travail aurait commencé sur Serious Sam III. A l'heure actuelle, aucune date n'est précisée quant à la sortie. Il est considéré comme le troisième épisode alors qu'il s'agit en fait du quatrième, les deux premiers étant communément acceptés comme n'en formant qu'un. Attendons nous donc à revivre de l'action pure et dure à l'humour certain, aux boss énormes et à la quantité d'adversaires hallucinante faisant office d'épreuve d'endurance.
Par là même occasion, l'équipe de Croteam en profite pour confirmer la création d'un tout nouveau jeu détaché de la franchise Serious Sam et utilisant le Serious Engine 3. Si peu d'informations sont données, il s'agirait tout de même d'une simulation de tactique militaire se déroulant à l'époque actuelle.


Lire cette brève sur le site
 
 
:bounce: cool, les Serious Sam sont pas prise de tête et bien fun à jouer
 
 
j'ai adoré Serious Sam 1.5 (Second Encounter) et Serious Sam 2, jolis et performants à la fois, des bons moteurs comme ceux d'Unreal :clap:
 
 
J'ai pas trop aimé le 2, j'préfèrais l'interface du First & Second Encounter. :/
 
 
LE jeu pour se détendre après une journée merdique !!

500 ennemis qui te courent dessus et ne veulent que te boter les fesses, et toi avec ton arsenal digne d'un rocky pour leurs faire regretter leurs gestes !!!!
 
 
Vivement le 3 !!
Le 1 et le 2 étaient exellent.
 
 
tatann a écrit:
j'ai adoré Serious Sam 1.5 (Second Encounter) et Serious Sam 2, jolis et performants à la fois, des bons moteurs comme ceux d'Unreal :clap:


j'ai aussi adoré le second encounter, le serious sam deux manque de fraicheur, le moteur est bon même très bon, mais le gameplay en nettement moins sympa, et cible des pré ado :riva:

On prefere le coté duke de serious sam :whistle:
 
 
adin59 a écrit:
c'est normal que l'autonomie en conversation est plus grande que celle en vieille ?


Vivement que ca arrive en effet... Quelques parties de coop défoulades en vue !! mouahahahaha !

sinon, j'ai aussi préféré le 1 que le 2... mais bon... ca reste du "taper d'abord... taper d'abord !"
 
 
+1 j'ai adoré le premier serious sam (first encounter), dans le décor Egypte antique :super:

j'ai beaucoup moins aimé les suivants :/
 
 
Les premiers Serious Sam poutrent, le 2 est juste vraiment naze comparé aux premiers.
 
 
Ah ben je suis pas le seul a avoir largement préféré le 1 et le 1.5 au SS2, ca rassure :D
 
 
Du pure bourrinage, de l'humour omniprésent, des terrains de jeu monstrueusement grands, des canons de vaisseau pour tirer à boulet rouge sur les ennemis, un jeu complètement fun et qui s'assume comme tel.
 
 
MrOsmose a écrit:
Vivement que ca arrive en effet... Quelques parties de coop défoulades en vue !! mouahahahaha !

c'est vrai que j'avais zappé le coop excellent en réseau :super:
j'aimerais bien retrouver ce mode plus souvent dans les FPS :(
 
 
Courir avec des potes comme des malades et en marche arriere dans la plaine avec la mitrailleuse lourde sous le coude qui blastent a tout va ces creatures de l'enfer !!!! AArrgghyeaahhh !!!! Que du bonheur ! ++++
 
 
pitinonoz a écrit:
LE jeu pour se détendre après une journée merdique !!

500 ennemis qui te courent dessus et ne veulent que te boter les fesses, et toi avec ton arsenal digne d'un rocky pour leurs faire regretter leurs gestes !!!!


On a que ses petits poings pour se battre?? :whistle:
 
 
funkyhead a écrit:
Courir avec des potes comme des malades et en marche arriere dans la plaine avec la mitrailleuse lourde sous le coude qui blastent a tout va ces creatures de l'enfer  !!!! AArrgghyeaahhh !!!! Que du bonheur ! ++++


Clair ! Le mode coop est clairement LE truc dans ce jeu.
Se prendre des vagues de bestioles à la gatling de manière coordonnée ;-)
 
 
Pareil, le 1 et 1.5 sont géniaux. J'y ai surtout joué en mode coop (sur 1 pc, :lol: c'était galère).

Le 2 j'ai pas du tout du tout aimé. C'était plus le fun et la rapidité du premier, j'était déçus :grrr:
 
 
C'est vraiment trop bon comme défouloir les serious sam !
Je l'achète dès qu'il sort !
pas de date estimée à la louche ?
 
 
pitinonoz a écrit:
LE jeu pour se détendre après une journée merdique !!

500 ennemis qui te courent dessus et ne veulent que te boter les fesses, et toi avec ton arsenal digne d'un rocky pour leurs faire regretter leurs gestes !!!!


rambo

 
 
on se souviendra du passage du second encounter dans la neige avec un père noël coincé dans le conduit de la cheminée qu'on décoince bien sûr à coup de roquette pour nous faire gagner un bonus :lol:
Puis suit une phase mémorable où on détruit tout ce qui bouge sur fond musical "vive le vent" version hard rock :D
 
 
 
27 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com