supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Une nouvelle démo de Sudden Strike III en ligne

Alors que les développeurs de Fireglow ne veulent toujours pas donner davantage de précisions quant à la date de sortie de Sudden Strike III : Arms For Victory, leur prochain jeu de stratégie temps réel, ils nous proposent aujourd'hui d'en découvrir une version plus avancée via une seconde démo jouable.
Au contraire de la précédente, cette démo n'est pas réservée au seul mode solo. Ainsi, en plus d'une mission simple joueur au cours de laquelle il faut libérer une ville normande, nous avons droit à une carte réseau baptisée Serpent. La démo en elle-même est légère (environ 150 Mo) et se télécharge bien sûr directement depuis nos serveurs. Comme toujours, en tenant compte cependant du fait que le jeu est encore largement en développement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur notre forum.
Télécharger la seconde démo jouable de Sudden Strike III : Arms For Victory

Lire cette brève sur le site

Etant grand fan de la série, je peux dire qu'a première vu, hélas, il y a moin de fantassin qu'auparavant et ils ont l'air moins important dans les combats.. en espérant que les dévellopeurs n'oublierons pas d'ici la sortie du jeu, que les joueurs adorent dans SS, le fait de pouvoir controler grand nombre d'unités :) .. Mais content que le jeu avance :)

+1 Fan :D
J'ai la série complète des SS et j'espère que celui sera de ma ludothèque :)
Je pense que cette année les achats de jeu (pour ma part) vont vite grimper, entre Supreme Commander, SS3, et bien d'autres.. (!) ça va être que du bon

Ben dit donc on se croirait revenu sur amiga :MDR

J'ai adoré les deux derniers volets et en particulier Resource War qui était très difficile et prenant, mais après avoir joué à Company of Heroes, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à me faire aux graphismes de ce nouvel opus... aïe aïe aïe... c'est rudement vide et moche... même la 2D des précédents était un cran au dessus de ça :/

Clair les 2 premiers etaient tres bien et graphisme pas mal :super: mais la au vu du graphisme de celui-ci :heink: c'est POURI, affreu, mais lol ils ont régressé par raport au 2 premier :pfff: Aller Hop, company Of heroes j'y retourne :super:

Ce qui est excellent, c'est que le jeu devait sortir l'été dernier, et à lire les commentaires, on s'oriente vers un Stalker en Strategie 3d :)

Petite question pour ceux qui suivent ss3. Tactiquement c'est comment? Comme un Officers/Kombat (zones à capturer pour différents bonus, grandes cartes avec beaucoup d'objectifs, IA qui s'envoie des renforts d'une zone à l'autre, ligne de ravitaillement à protéger,...) ou comme un company of heroes (pas de tactique et bourrinisme complet?)

certe graphiquement c est pas terrible , mais les cartes sont immense et le nombre d unité impressionant par rapport au autre rts .
c est un vrai jeu de strategie ,avec notament la prise en compte de l essence et du ravitaillement !
faut pas comparer avec company of heros , c est le jour et la nuit niveau gamplay!

C'est la régression dans la série Sudden strike , c'est moche c'est d'un autre temps, amiga oui comme dit un autre forumeur ici. Avoir tant attendu pour voir un tel résultat c'en est affligeant.
Et ne pas croire que la version finale va différencier beaucoup de ce qu'on voit sur la démo, il ne faut pas se leurrer

patca a écrit:
certe graphiquement c est pas terrible [...]
faut pas comparer avec company of heros

A mon avis, c'est loin d'être une erreur que de comparer l'aspect purement graphique des deux, vu qu'ils se situent à la même époque historique. Visuellement, on serait donc en droit de s'attendre à une représentation visuelle d'une qualité au moins identique à celle de CoH. Mais personne n'a osé parler d'un gameplay similaire, parce que ça, ça serait clairement une erreur... la série des Sudden Strike pousse l'aspect tactique/stratégique nettement plus loin, ça c'est clair.

Graphiquement c'est moche mais bon ça a p'têt plus de chance de sortir que Officers :paf:
CoH c'est bien joli mais vu la taille ridicule des cartes et le gameplay pauvre c'est du grand public.

vu comme c 'est parti,Goor00, je pense qu'il sortira peut etre en meme temps que Officer :). Officer aussi a sa demo :)

j'ai beaucoup aimé la démo d'officers... quelqu'un sait s'il sortira un jour ?

Sachant que j'appartient au meme clan que krenitchev et que j'ai tous les versions de SS, je dirais que ca continue merci un certain ...
Le reste est sans commentaires, je dirais juste vive HS2 au moins on a une salle de jeu libre :) www.scythes.arena.com, comme j'ai dit ailleurs : Trop tard FG.
Heureusement qu'il y a des gens qui refelechissent ailleurs et qui nous permettent de jouer avec des vrais jeux comme Relic et Compagny of Heroes (meme avec les faiblesse de leur serveur)
A +

Carrément minable. C'est lent, les couleurs sont criardes, on ne reconnait pas les unités, nos tanks se font dégommer alors qu'on n'arrive pas à discerner qui nous tire dessus, les fantassins sont trop petits, c'est desespérément vide...
allez hop, désinstallé....
Et dire que j'avais tant aimé SS 2 en son temps.......

albator300 a écrit:
Carrément minable. C'est lent, les couleurs sont criardes, on ne reconnait pas les unités, nos tanks se font dégommer alors qu'on n'arrive pas à discerner qui nous tire dessus, les fantassins sont trop petits, c'est desespérément vide...
allez hop, désinstallé....
Et dire que j'avais tant aimé SS 2 en son temps.......

J'aurais juste une question : "depuis le temps où on attend cette derniere version, n'est il pas temps que les dirigeants de FG disent STOP, on remet tout à plat, on écoute enfin nos clients, et on leur fait quelque chose qui correspond à leurs attentes " ?
Car désolé, je ne suis pas là pour jetter une pierre sur une ambulance, mais il est temps que l'on ecoute les veritables desidertum des joueurs et non un nombre restreint de gens qui ne savent meme plus jouer à sudden strike.

6H05T a écrit:
j'ai beaucoup aimé la démo d'officers... quelqu'un sait s'il sortira un jour ?

J'ai adoré aussi et pour ce que j'en sais il n'ont pas d'éditeurs en europe. Ils ont même limité l'accès à leur sites (même celui du développeurs) à la russie :neutre:
Très étrange et ça sent pas très bon pour ce jeu prometteur

falcon68 a écrit:
et non un nombre restreint de gens qui ne savent meme plus jouer à sudden strike.

que veux tu dire par là ? les aficionados de SS savent y jouer, non ?

Ceci dit, dans mon cas perso, j'avais terminé les deux premiers opus, alors que là, la démo m'a gonflé en quelques minutes.... Certainement l'effet "codename Panzers" et "Company of Heroes", qui sont arrivés entre temps, bien plus fun, jolis et prenants, malgré leur non réalisme....

Je parlais de la personne qui soit disant represente la comunauté chez FG :/ .
Et qui a fait courire que la comunauté francaise pour sudden strike etait indiscipliné lol

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !