supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok

Une faille de plus pour Internet Explorer

{PUB}Alors que Microsoft a retardé la publication de son pack de mises à jour liées à la sécurité mardi dernier, une nouvelle faille de sécurité dans Internet Explorer a été dévoilée aujourd'hui. Décidément, rien ne va plus pour le navigateur de Microsoft. La nouvelle faille touche les systèmes Windows XP (y compris SP2), elle a été découverte par eEye Digital Security.

Ce problème de sécurité serait lié aux paramètres d'installation par défaut d'Internet Explorer. Elle permettrait d'exécuter du code à distance, suite à une action de l'utilisateur. Aucun autre détail n'a été publié, mais des précisions concernant cette faille auraient été communiquées à Microsoft. eEye Digital Security affirme qu'il ne donnera pas d'autres détails, tant qu'un correctif n'aura pas été publié par la firme de Redmond. Reste à espérer que ce correctif sera bien intégré au prochain pack de mises à jour qui devrait être publié... prochainement.

Lire cette brève sur le site

N'utilisez Internet Explorer que pour Windows Update !

Opera & Firefox powa ! :bounce: :bounce: :bounce:

Ca n'aura pas trainer :p bon on connait ts la suite pas besoin de suivre le shema habituel :p de l'anti troll

Sa faisait un moment quand meme qu'on avait vu des faille de Ie non ? ( enfin quelque semaines plutot :ane: )

Pas étonnant que M$ ne propose pas de patchs de corrections des vulnérabilités pour ce mois-ci, les trous de sécurité apparaissent trop vite :ane:

Voir profilContacter le membre
Vincent a écrit:
Décidément, rien ne va plus pour le navigateur de Microsoft.

Faites vos jeux !

Tu la ressors souvent cette phrase pour les failles de IE et pourtant, il est toujours la :D

Elle permettrait d'exécuter du code à distance, suite à une action de l'utilisateur.

Bonjour, voulez vous installer et éxécuter virus.exe sur votre ordinateur?

oui oui

:p elle est classée comment celle là, modérement peu critique ?

Je trouve quand même cela réellement effrayant!

Depuis le temps que le logiciel existe et qu'on l'utilise, et qu'on trouve des bugs et qu'ils sont corrigés... C'est vraiment pas normal qu'on arrive encore à en trouver autant d'autres régulièrement. Ce logiciel ne sera jamais au point.
Depuis la toute première version de Firefox, je l'ai sur ma machine et je suis pas prés d'en changer car même si des pb existent aussi, ils sont moins fréquents, le soft est gratuit et n'use pas de formats propriétaires.

Un grand merci pour Firefox et son alternative. J'ai rien contre Microsoft mais là quand même et de manière objective, faut bien signaler qu'il y a un gros problème!

gaston_2 a écrit:
faut bien signaler qu'il y a un gros problème!
le seul problème qu'il y a ce trouve entre l'ecran et la souris ;)

felmtg a écrit:

Sa faisait un moment quand meme qu'on avait vu des faille de Ie non ? ( enfin quelque semaines plutot  :ane: )

2 semaines selon la dernière news :D

SchumacherM a écrit:

Chez moi c'est mon casque. C'est vrai que de temps en temps, y'a qu'un haut parleur qui marche :ane:

IE c'est très bien, il faut un 22" mais c'est super génial !

:MDR

Il y a déjà eu des cas d'exécution de codes à distance?
Je demande ça car à chaque faille c'est mis en avant.

Elle permettrait d'exécuter du code à distance, suite à une action de l'utilisateur.
C'est toujours le même beanse... autant envoyer un troyen par e-mail, caché dans un jeux à 2 balles, ça serat plus éfficace :ane:
C'est vrai qu'il existe des codeurs pre-puberts voulant tapper dans la masse pour avoir un maximum de retour mais c'est quand même super blaire...
Bon allé, un p'tit patch pour la mamie du coin et tout le monde serat content :)

EmpereurZorg a écrit:

:ouch: :ouch: :ouch: Trop fort ! :MDR

Pas étonnant que M$ ne propose pas de patchs de corrections des vulnérabilités pour ce mois-ci, les trous de sécurité apparaissent trop vite :ane:
Bah c'est normal, il a remarqué que les failles apparaissent vite en ce moment, alors il attend qu'elles soient toutes passé et que IE soit bien ouvert de partout avant de faire ses bandages. :lol: (et un correctif du patch, et une v2 du correctif du patch, etc...)

SchumacherM a écrit:

c'est un peu facile, non ?
un bug sur ie => entre le clavier et l'écran
un bug sur XP => entre le clavier et l'écran
un bug sur .... => entre le clavier et l'écran

Finalement, il faudrait interdire l'utilisation du bins à M. "entre le clavier et l'écran" :neutre:

le problème n'est pas entre le clavier et l'écran. C'est entre l'écran et la chaise ou le fauteuil,le cas écheant.

onextc a écrit:
le problème n'est pas entre le clavier et l'écran. C'est entre l'écran et la chaise ou le fauteuil,le cas écheant.

merde, je me suis trompé. tellement cela m'énerve de voir certains traiter les autres d'idiots. Ils n'ont qu'à les former :neutre:

kirrberg a écrit:
c'est un peu facile, non ?
un bug sur ie => entre le clavier et l'écran
un bug sur XP => entre le clavier et l'écran
un bug sur .... => entre le clavier et l'écran

J'aurais jamais soupçonné ce fichu bic jaune.... :ane:
*Bah quoi vous en connaissez des users situés entre le clavier et l'écran ?*

Celui qui achète le pc est responsable des failles du navigateur... j'y crois à mort :fou:

timtimmy a écrit:
Bonjour, voulez vous installer et éxécuter virus.exe sur votre ordinateur?

oui                                                oui
:p elle est classée comment celle là,  modérement peu critique ?

Attention, le code ne peut etre executer que si l'user a une tartine ds la main gauche, en train d'ecouter lorie et de aprler a son gamin sinon ca marche pas ...

sans dec relou cette expression, ya une chance sur je sais pas cb que ca arrive, c un petite faille encore corrigé, au final ca fait des centaines de failles mais bon les gens ayant eu des virus ds 95 % des cas il vient de meufapoil.jpg.exe dc stop troll pliz :)

EmpereurZorg a écrit:

http://www.usemycomputer.com/indeximages/2...arch_master.jpg

C'etait fait expres pour montrer que les toolbars etaient proposés partt, elles s'installent pas comme ca non plus, et sous firefox c'est la meme chose, si tu veux des toolbars, des milliers de site proposent la leur, la RATP pur les greves etc .. :MDR

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !