supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Une démo de Joint Task Force le 22 août

Gold depuis hier, Joint Task Force refait déjà parler de lui en ce 18 août. La lettre d'information publiée par son éditeur, Sierra, précise effectivement que la démo jouable du titre de Most Wanted Entertainment devrait débarquer le 22 août, d'abord chez nos confrères de GameSpot.
Nous ne tarderons bien sûr pas à vous en proposer un miroir sur nos serveurs et si le contenu reste pour le moment mystérieux, nous savons d'ores et déjà qu'il s'agira d'une démo exclusivement simple joueur. Joint Task Force, le jeu complet, doit pour sa part sortir le 15 septembre prochain.

Lire cette brève sur le site

J'ai hâte !

[Troll On]
Au nom de tous les pauvres civils innocents tués par les forces américaines, et il y en a beaucoup, je vous invite plutôt à dénigrer ce jeux à l'idéologie fort primaire.
[Troll Off]

Dans ce cas, rajoutons les BF, les SOF, Vietcong, les Medal of Honor, Operation Flashpoint,...
Bref, tout les jeux où l'on peut jouer les petits americains tuant de pauvres soldats ennemis.

Une idéologie primaire ? ah bon, et ce serait quoi selon toi une idéologie secondaire ? les américains sont-ils censés envoyer des cartes postales aux talibans ou les joyeux barbus décapiteurs du regretté zarkaoui plutôt que des bombes à travers leur sale gueule ? les israëliens sont-ils censés féliciter le hezbollah pour ses jolis tirs de roquettes ou bien faire de la purée de barbus avec les moyens disponibles ? les barbus enragés veulent la baston, eh bien ils l'ont, quel est le problème ?

Suis-je le seul à attendre ce jeu?

J'ai adoré Act of War et j'espère qu'il sera aussi bien (avec moins d'orange svp :( )...

Pourtant je n'aime pas la guerre et les civils inocents tués :ange:

J'ai entendu dire il y a un moment que ce jeu était dans l'esprit de BF². quelqu'un peut confirmer, on dirait plus un STR (RTS) ?

L'esprit ici est qu'il reprend la même époque (guerre moderne) que BF2.

f388949 a écrit:
Une idéologie primaire ? ah bon, et ce serait quoi selon toi une idéologie secondaire ? les américains sont-ils censés envoyer des cartes postales aux talibans ou les joyeux barbus décapiteurs du regretté zarkaoui plutôt que des bombes à travers leur sale gueule ? les israëliens sont-ils censés féliciter le hezbollah pour ses jolis tirs de roquettes ou bien faire de la purée de barbus avec les moyens disponibles ? les barbus enragés veulent la baston, eh bien ils l'ont, quel est le problème ?

Je ne te parle pas des terroristes mais des innocents assassinés, à qui on a rien demandé et dont l'occident se contrefiche royalement parcequ'ils sont loin, pauvres et musulmans.

BodyBrest a écrit:
Dans ce cas, rajoutons les BF, les SOF, Vietcong, les Medal of Honor, Operation Flashpoint,...
Bref, tout les jeux où l'on peut jouer les petits americains tuant de pauvres soldats ennemis.

dans Flashpoint yavait une campagne russe...où on jouait les communistes.
et je crois pas qu'on tue de civils dans ce jeu. on les voit clairement mourrir ? et quand comme dans GTA c'est un americaiin qui tue des civils americains innocents c'est pas grave?

BodyBrest a écrit:
L'esprit ici est qu'il reprend la même époque (guerre moderne) que BF2.

Merci

f388949 a écrit:

A 9 ans on est pas barbu

Darca On a bien compris que la vie est cruelle :'( ! Mais silteplais te frustre pas sur les jeux vidéos ou alors va sur le forum de L'ambassade de france aux états unis...

Ca m'interesserai bien de savoir quels jeux ne sont pas d'ordre d'idéologie fort primaire !
:neutre:Ah oui oh faite C'est facile de pensser comme ca !(pour ton deuxieme post)
Tu fais quelque chose pour eux ?Vrément Facile de dire ca quand on a son cul sur SA chaise !Alors ton idéologie primaire :/ Tu te la met où j'pensse plustot D'emmerder un ado qui veut se détendre avec un str !

:/ Nimporte quoi de dire ca sur un forum de jeux vidéo, c'est Hors sujet !
Sur ce je referme la parenthese !

Tu es exactement comme les gens qui disent des choses tels que :

-Le rap incite la violence !
-les films érotique incitent les viols !
bref...ect, j'ai plus d'idée c'est telment con de dire ca !

Tolérance 0 en quelque sorte, Et ca est ce normal ? :o

spiroth a écrit:
Darca On a bien compris que la vie est cruelle :'( ! Mais silteplais te frustre pas sur les jeux vidéos ou alors va sur le forum de L'ambassade de france aux états unis...

Ca m'interesserai bien de savoir quels jeux ne sont pas d'ordre d'idéologie fort primaire !
:neutre:Ah oui oh faite C'est facile de pensser comme ca !(pour ton deuxieme post)
Tu fais quelque chose pour eux ?Vrément Facile de dire ca quand on a son cul sur SA chaise !Alors ton idéologie primaire  :/  Tu te la met où j'pensse plustot D'emmerder un ado qui veut se détendre avec un str !

:/ Nimporte quoi de dire ca sur un forum de jeux vidéo, c'est Hors sujet !
Sur ce je referme la parenthese !

[Troll on]
Je fais rien pour eux mais c'est pas pour autant que j'approuve la politique belliqueuse extérieure des usa. Tu devrais te prendre une bombe en travers la gueulle surement que ça te donnerait moins envie d'y jouer. Va dire aux libannais que ce jeux est super, ils apprécieront.
[Troll off]

spiroth a écrit:
Tu es exactement comme les gens qui disent des choses tels que :

-Le rap incite la violence !
-les films érotique incitent les viols !
bref...ect, j'ai plus d'idée c'est telment con de dire ca !

Tolérance 0 en quelque sorte, Et ca est ce normal ? :o

Dans le genre interprétation de travers on ne fait pas mieux. Je dis que concevoir un jeu où le joueur est amené à tuer des civils innocents d'une manière similaire à ce qui se produit peut-être en ce moment même, ça me dégoute. Peut-être que toi tu t'en contrefous royalement mais moi j'ai du mal à rester insensible. Il faut lire les posts avant de répondre n'importe quoi.

darca a écrit:
Dans le genre interprétation de travers on ne fait pas mieux. Je dis que concevoir un jeu où le joueur est amené à tuer des civils  innocents d'une manière similaire à ce qui se produit peut-être en ce moment même, ça me dégoute. Peut-être que toi tu t'en contrefous royalement mais moi j'ai du mal à rester insensible. Il faut lire les posts avant de répondre n'importe quoi.

D'accord mais n'oublie pas que ce n'est pas réel après ton point de vue je l'ai bien compris et je suis en partie d'accord avec toi mais de la à vouloir de la censure dans des jeux (peut être plus réaliste que l'on ne le crois) ou même les classifiés de la sorte! Faire la guéguerre :neutre: sur son ordi est ludique et rien de plus !

Mais je vois ce que tu veut dire et je pensse par contre qu'il y a des limites à la sensibilité vois tu ?

Qui parle de tués des civils inocents dans JST ?civils inocents = menaces potentielles :??:

spiroth a écrit:
D'accord mais n'oublie pas que ce n'est pas réel après ton point de vue je l'ai bien compris et je suis en partie d'accord avec toi mais de la à vouloir de la censure dans des jeux (peut être plus réaliste que l'on ne le crois) ou même les classifiés de la sorte! Faire la guéguerre :neutre: sur son ordi est ludique et rien de plus !

Mais je vois ce que tu veut dire et je pensse par contre qu'il y a des limites à la sensibilité vois tu ?

Qui parle de tués des civils inocents dans JST ?civils inocents = menaces potentielles :??:

Je comprends ce que tu veux dire, bien sûr qu'il doit y avoir des limites à la sensibilité et que le joueur lambda se contrefiche pas mal de l'idéologie du jeux du moment qu'il s'amuse. Mais je me mets à la place des proches de victimes innocentes des bombardements américains, israeliens, ou autres. Que penseraient-elles d'un jeu où les bâtiments sont "entièrement destructibles", où l'on voit des chars américains exploser des maisons et où l'ont voit des villes qui ressemblent aux leurs en feux ? Je comprends qu'il faut faire la part des choses mais dans le cas de ce jeux je crois que l'on commence à sérieusement empiéter sur le respect de gens qui n'ont pas franchement besoin de cela.

Bon on est le 22 elle est ou la démo ? :grrr:

aston28 a écrit:
Bon on est le 22 elle est ou la démo ?  :grrr:

Elle est mise à dispo dans ~2H.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !