supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Un site officiel pour Assassin's Creed

Annoncé comme une exclusivité de la Playstation 3, Assassin's Creed avait fait l'objet de nombreuses rumeurs avant qu'Ubisoft ne clarifie les choses à deux reprises pour indiquer la sortie de versions PC et Xbox 360. Du coup, c'est un site officiel multiplateforme qu'Ubisoft nous propose de découvrir aujourd'hui. L'éditeur français en profite pour nous rappeler le scénario du jeu en développement dans le studio de Montréal.
« Le jeu se déroule en 1191 après JC, lorsque la 3ème croisade déchirait la Terre Sainte. Entourés de mystères, craints et impitoyables, les Assassins essayent de stopper les hostilités en éliminant les protagonistes du conflit. Les joueurs, incarnant le héros de l'histoire Altaïr, auront la possibilité de semer le chaos dans leur environnement immédiat et de changer le cours de l'Histoire durant cette période clé. »

Lire cette brève sur le site

ça a l'air tres jolie, et vachement bien!Mais deja que j'acheterai pas la console :/

Bah lis bien les news avant de poster, pck il sort sur Xbox 360, PS3 ET PC...

Mmmh c'est zoli. J'aime bien la gueule des passants sur la deuxième capture !

Voir profilContacter le membre
J'ai vu une interview la semaine dernière, c'était la Chef d'équipe de Assassin's Creed. Wow, tres jolie, et je parle pas du jeu.

Mais le jeu aussi semble tres bien.

Attendez voir de si ça ne rame pas... 25 fps c'est la moitié de ce qui devient potable, enfin ça dépend de l'oeil qui regarde. Sur xbox360 j'attends pour me marrer...

Tu peux télécharger une vidéo prise au X06, du premier niveau sur X360. En plus d'arracher graphiquement c'est hyper fluide. Alors tu attendras pour te marrer...

[quote=Soner,12/10/2006, 19:16:19]
Tu peux télécharger une vidéo prise au X06, du premier niveau sur X360. En plus d'arracher graphiquement c'est hyper fluide. Alors tu attendras pour te marrer...

tout a fait juste et c'etais une demo sur 360 ,hyper fluide et super beau ,mais bon les pro pc et ps3 ont connait leurs musiques :ane:

Comme tous les pro-quelquechose sur tous les forums :D

vous les consoles vous etes tranquille :)
moi je ss sur pc...enfin je n ai pas a m en faire pke j ai une bete de monstre...mais pr les autres personnes n ayant pas de consoles...jsp pr eux que ca ira...
il parait que sur pc il n y aura aucune demo du tout...
c est vrai ou bien il va en avoir une?

merci:)

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !