supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

Un site officiel en français pour Mad Tracks

Développé par les Français de Load Inc., Mad Tracks fait décidément parler de lui en ce moment. En début de semaine, nous vous proposions de télécharger la démo jouable du jeu et aujourd'hui, c'est Micro Application, éditeur du titre, qui met en ligne le site officiel francophone.
Comme souvent, ledit site ne nous apprend pas grand-chose de neuf, mais disons qu'il compile toutes les informations actuellement disponibles, permet d'avoir une description des différentes voitures, confirme la configuration nécessaire pour faire tourner Mad Tracks et propose un forum sur lequel il sera possible de poser ses questions. Ce dernier est pour le moment complètement vide, mais avec la sortie du jeu à venir le 17 février prochain, nul doute qu'il va se remplir.
Micro Application profite de cette annonce pour nous envoyer une nouvelle série de cinq captures. Celles-ci présentent différents circuits, mais sur l'une d'elles, on remarque surtout le jeu en écran partagé jusqu'à quatre joueurs : un mode beaucoup trop rare ces derniers temps et tellement adapté au style de Mad Tracks.

Lire cette brève sur le site

Quelqu'un connait le nombre maxi de joueurs en LAN ?
Et si chaque joueur aura besoin d'un CD ?

(pas trouvé sur le site)

J'espere pour eux qu'ils vont rapidement mettre un serveur centralisé pour les parties en multi (avant les tests dans la presse de preferance) parce qu'actuellement,c'est pas evident de se rejoindre.

Sinon,je suis assez deçus qu'il n'y ait pas d'editeur de circuit,vu le type de jeu,ça me parraissait logique. :/

Pour le CD,il devrait toujours être possible de passer le CD d'un poste a l'autre comme la plupard des jeux.

Edit: Au passage,le jeu sortira a 29.90€ sur PC et une version telechargeable sur le Live Arcade de Microsoft pour la XBox360 sera limitée a 12 epreuves pour 9€ (comme la plupart des jeux de ce service).

Sur leur forum: 8 joueurs, un cd par personne (sic!).

J'ai cependant demandé si on pourrai se le passer.

A moins que le reseau local verifie la clé CD (ça serait debile) et que tous les fichiers ne soient pas transferés sur le HDD lors de l'installation(CD qui tourne en permanance :fou: ),le passage de CD d'un poste a l'autre devrait fonctionner.

Enfin j'espere pour eux parce que sinon,le jeu ne risque pas de faire un carton dans les salles de jeu (contrairement à Trackmania par exemple,qui fait un super carton grace aux master CD,un seul CD pour un groupe de machine et le tout,lanceable en lecteur reseau).

Nan, c'est bon en se passant le CD. ;)

Graphiquement le jeu me rappelle Toy Commander sur Dream ^^ j'adore

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !