supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok

Un périphérique 3D Logitech pour Google Earth

Assez proche du « NuLOOQ » (voir la brève Logitech présente le NuLOOQ pour Photoshop), 3DConnexion (une marque de Logitech) a dévoilé aujourd'hui le « SpaceNavigator ». Il s'agit d'un nouveau périphérique qui permet de simplifier les manipulations dans les logiciels de création/édition 3D. Ce produit est principalement architecturé autour d'un « gros stick » de forme ronde. Il peut tourner de droite à gauche, se soulever / s'enfoncer pour offrir différents contrôles dans les applications 3D. Doté de deux boutons programmables, ce périphérique serait, selon Logitech, compatible avec une centaine d'applications 3D.
La firme suisse aurait d'ailleurs travaillé avec les équipes de Google afin d'optimiser le SpaceNavigator avec les applications Google SketchUp et Google Earth. Plusieurs vidéos de présentation du produit peuvent être visionnées à partir de cette page.
Dans sa version de base, le SpaceNavigator devrait être proposé aux alentours de 59 dollars US pour une utilisation personnelle. Pour une utilisation commerciale avec licence, le produit sera vendu 99 dollars US. Tandis que la version plus avancée avec des capteurs optiques sera vendue 299 dollars US.
3DConnexion SpaceNavigator

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
Token, tu devrais relire la news ;-)

J'ai testé ce produit et c'est un vrai plaisir cependant l'utilisation reste très limitée.
N'espérait pas remplacer une utilisation Gameur....dommage car dans certain STR il pourrait faire un malheur.

Pas mal comme concept. J'adore les "gros stick" :x
ok je sors. ===> []

il a un style windows vista ( noir brillant, bleuté ).

Sinon ça devrait etre pas mal pour les modeleur.

Le retour de la mode "spacemouse", dire qu'à une époque pas si éloignée c'étais la mode. Depuis ce type d'appareil est tombé en désuétude, et le revoilà qui reviens dans les rayons!
Déjà compatible avec le soft que je développe ....

/mode rabat joie ON

J'ai l'impression qu'on pourrait faire la même chose avec une bête souris 3 boutons + molette ... :??:

/mode rabat joie OFF

Ca peut remplacer une souris dans Windows ou autre ?
Sinon, il fournisse des API pour le programmer ?

Ca ressemble un peu à un appareil à fondue bourguignonne. Miam miam. :miam:

Ca pourrait être bien pour 3DS Max ca :love: :love: :love:

mouai, rien de neuf chez logitech

Finfin on dirait que ta remarque a été prise en compte !!!! Voir forum sur le clavier OLED de plus en plus depouillé http://www.clubic.com/forum/page-2-t400887-s25.html
Merci Clubic !

djill a écrit:
Finfin on dirait que ta remarque a été prise en compte !!!! Voir forum sur le clavier OLED de plus en plus depouillé http://www.clubic.com/forum/page-2-t400887-s25.html
Merci Clubic !

:clap:
Mais bon je crois que j'y suis pour rien :na:

A part des optimisations pour google, je ne vois rien de nouveau. Ce genre de périphérique existe depuis des années, à des prix totalement dissuasifs, d'ailleurs !

Par contre, allez comprendre, il semblerait que le prix devienne intéressant :pt1cable: Comme quoi Google a du bon !

jray a écrit:
Par contre, allez comprendre, il semblerait que le prix devienne intéressant  :pt1cable:  Comme quoi Google a du bon !

Ben en vendre 500 à des pros ou 50000 à des particuliers, c'est forcément pas le même prix de revient...

j'ai zieuté la vidéo et franchement je ne trouve rien d'extraordinaire,ma mx1000 en fait autant,y a juste a la bouger un peu ç'est tout et puis déja qu'avec une souris on les articulations du poignet fatigue après une très longue utilisation,la ç'est l'engourgissement du bras entier.

C bien jolie, mais pour mon Blender Linux ca tourne ??!!! :pt1cable:

69 Dollars pour un bout de plastique avec 4 interrupteurs contact a l'interieur: droite gauche haut et bas alors qu'il ya des souris optiques a partir de 5 dollars: no comment

tangofever a écrit:
j'ai zieuté la vidéo et franchement je ne trouve rien d'extraordinaire,ma mx1000 en fait autant,y a juste a la bouger un peu ç'est tout et puis déja qu'avec une souris on les articulations du poignet fatigue après une très longue utilisation,la ç'est l'engourgissement du bras entier.

mcha a écrit:
69 Dollars pour un bout de plastique avec 4 interrupteurs contact a l'interieur: droite gauche haut et bas alors qu'il ya des souris optiques a partir de 5 dollars: no comment

Yen a qui comprennent vraiment rien à rien :'(

a quand la souris thérapeutique

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !