supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

63 messages
ok

Un Microsoft vaut deux Google

Rivaux sur le segment des outils de recherche (Google Search vs. Live.com), dans la publicité (AdWords vs. AdCenter) et désormais dans la bureautique (Google Docs vs. Office), Google et Microsoft s'affrontent également sur les marchés financiers.
En effet, malgré son jeune âge (8 ans), la société Google représente désormais une capitalisation boursière de 144 milliards de dollars soit très exactement la moitié de Microsoft, qui affiche avec ses 30 ans, une capitalisation boursière de plus de 288 milliards de dollars.
Véritable star de la bourse, Google talonne désormais de grands noms des nouvelles technologies comme Cisco (165 milliards de capitalisation) ou IBM (150 Mds) et dépasse désormais largement HP (113 milliards), Oracle (87 Mds), Apple (71 Mds) ou d'autres dotcoms telles que eBay (45 Mds) ou Yahoo (39 Mds).
Au dernier trimestre 2006, Google a annoncé un chiffre d'affaires de 3,07 milliards de dollars et un résultat net de 1,03 milliard de dollars. A titre de comparaison, Microsoft a annoncé 12,54 milliards de dollars de chiffre d'affaires pour un bénéfice net de 3,47 milliards de dollars.

Lire cette brève sur le site

Eh ben :pt1cable:

Ceux qui ont pris des actions Google en 1998 doivent se frotter les mains :nexath

rolala ils sont bon ces chiffres [:faim]

ils ont un sacré ratio résultat/CA quand mm. m'enfin, faut voir les magouilles comptables qu'il y a derrière :D

titre de la news : 1 google vaut 2 microsoft....
ce qui signifie en d'autre termes que 1 x 140 = 2 x 280 ??..
ca ne serait pas plutot "google vaut la moitier de ms" ?...

arachnosoft a écrit:

Ceux qui ont pris des actions Google en 1998 doivent se frotter les mains :nexath

je confirme :) :sol:
mais erreure de date cars c est en 2004 (19 aout) que google est entrer en bourse.

(nasdac septembre 2005)

Y'a erreur : c'est un Microsoft vaut 2 googles :paf:

1 x 288 = 2 x 144 :D

Docte56 a écrit:
Y'a erreur : c'est un Microsoft vaut 2 googles :paf:
1 x 288 = 2 x 144 :D

si on compare la vitesse de leur expention non google a ete plus vite que microsoft.

arachnosoft a écrit:

Y en avait pas en '98 .. [:shy]

C'est Microsoft vaut 2 google car :

144 milliards + 144 milliards = 288 milliards
soit
Google + Google = Microsoft

Voila, c'était Jean-Pierre Gaillard

En tout cas moi je placerai pas mes bifeton chez Clubic, s'ils comptent pas mieux que ca...

Bah le titre parle de la valeur de Google "Un google vaut 2 microsoft", donc le titre de la news est en opposition avec son contenu

Et voilà erreure réparée :)

Calash a écrit:
si on compare la vitesse de leur expention non google a ete plus vite que microsoft.

Oui mais le titre ne veut rien dire alors...

C'est juste un titre accrocheur sans signification concrète (ou alors oui LaTeamClubic s'est trompée :))

en meme temps un google.fr vaut 1000 foit un live.com en calité !

La calite de l'aurtograf, sa na pa de pris.

Calash a écrit:
en meme temps un google.fr vaut 1000 foit un live.com en calité !

c'éclair ... :o

Franck a écrit:
La calite de l'aurtograf, sa na pa de pris.

Tu prend ton salaire horaire et la durée pour taper ton post et tu pourras mettre un pris sur ton message. :MDR

Calash a écrit:
je confirme  :)  :sol:
mais erreure de date cars c est en 2004 (19 aout) que google est entrer en bourse.

(nasdac septembre 2005)

catseye a écrit:
Y en avait pas en '98 .. [:shy]

Han, c'est pour ça que j'ai pas pu en prendre alors [:mpay]

arachnosoft a écrit:

TU dis ?, j'ai fallit acheter des actions de google et AMD, quand sa valais rien, mais j,ai eu a mettre de l'argent ailleur... Je serais riche maintenant :sweet: , J'étaisle seul de mes potes a dire que Google allasi grimper en fleche :whistle:

Et un Google vaut deux Apple (77 Md).

Donc MS n'est "que" quatre fois plus gros qu'Apple. Mais est-ce Apple qui a grossi ou Microsoft rétréci ? :sarcastic:

Le titre est très mal trouvé :neutre:

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !