supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Un boîtier disque dur externe pour Shuttle

Alors que des disques durs externes spécialement conçus pour accompagner le Mac Mini d'Apple (voir cette brève) ont commencé à voir le jour, Shuttle a décidé de proposer quelque chose de similaire pour XPC ou Mini-PC.

Ainsi, au Japon, le Shuttle PE20 a vu le jour. Il s'agit d'un boîtier externe conçu pour accueillir un disque dur de 3 pouces 1/2. Compatible USB 2.0, ce petit boîtier vient épouser le design des XPC. Malheureusement, il n'est pas auto-alimenté et ne supporte que les disques IDE. A noter que ce module peut également recevoir un graveur ou un lecteur de CD/DVD classique pour le transformer en périphérique externe. Le prix du PE20 se situe aux alentours de 10 000 yens soit environ 73€ HT.

Lire cette brève sur le site

il fait également hub usb/FW ?

kirrberg a écrit:
il fait également hub usb/FW ?

oui pis le café :ane:
enfin là ou ce serait interessant c'est un boitier pour 2 disques 3.5 montés en RAID, là ça serait un plus par rapport aux modèles existants :heink:

Enfin un joli boitier externe ! Je n'ai jamais trouvé de boitier sobre, betement noir. Je risque d'etre client :)

Romano2K a écrit:
Enfin un joli boitier externe ! Je n'ai jamais trouvé de boitier sobre, betement noir. Je risque d'etre client :)

joli :heink: soit l'image est de mauvaise qualité, soit ce sont les finitions parce qu'il ne me semble vraiment pas très bien fait ce truc

Mmh, s'il prend les graveurs c'est qu'il est 5,25", prendre ça pour y mettre un DD c'est stupide. Et le prix, c'est plus cher que les boîtier des meilleures marques, et encore, ces derniers sont USB2 + Firewire pour ce prix.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !