supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Un baladeur MP3 minimaliste à 7 euros

Un baladeur audio numérique MP3 à 7 euros, c'est effectivement ce que propose le fabricant japonais « Evergreen » avec son « DN-2000 ». Comme le laisse entendre le titre de la brève, il ne faut s'attendre à des miracles à ce prix là. En réalité, le « DN-2000 » se limite au strict minimum (et encore) : pas d'écran
et pas de mémoire intégrée. Pour exploiter le baladeur il faudra donc passer une nouvelle fois à la caisse pour acquérir une carte mémoire au format SD, puisque le baladeur dispose d'un emplacement prévu à cet effet.
Pour information, une carte mémoire SD de 1 Go se négocie à partir de 30 euros. Outre cela, le « DN-2000 » associé à un « design simple » fonctionne avec une pile AAA (autonomie théorique de 5 heures).
Le baladeur mesure 58 x 60 x 13 mm et pèse 30 grammes. On ignore pour le moment si ce baladeur, que certains qualifieront de « baladeur jetable » sera proposé un jour en Europe. Il y a quelques mois, un baladeur sans mémoire avec écran avait été lancé en France au prix de 19 euros (voir la brève Un baladeur MP3 sans mémoire à 19 euros).

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
C'est comme le H de Hawai, ca sert a rien, les 1er mp3 coutant 29€ avec 512mo

Whoua Doy comme tu l'as trop cassé

Ca vaut le coup 39 eur pour un baladeur MP3 à 1Go avec en plus le choix d'utiliser ca SD sur son APN ou son baladeur...

C'est pas mal.
A 7 euros, ça fait un lecteur de SD externe (je suppose USB) qui en plus peut faire lecteur MP3.
7 euros, ça vaut plus le coup de se casser la tête.

manufr a écrit:
Whoua Doy comme tu l'as trop cassé

et ca marche aussi avec des objets !

je trouve que c'est un très bon concept, qui répond à un besoin précis mais qui existe, c'est indéniable!

c'est un baladeur minuscule, adaptable au niveau de la capacité de stockage, qu'on a pas peur d'abimer, et avec lequel on peut donc faire des activités un peu plus "dangereuses" que prendre le bus ou le train sans craindre de voir une félure apparaître sur son nano chéri...

Biensûr ça ne remplace pas un jukebox multimédia loin de là, mais à 7€ la bestiole, il n'y a pas de surperflu et on en a pour son argent (si la qualité de fabrication est au rendez-vous...contrairement aux baladeurs entrée de gamme à 29€ que je vous laisse bien volontiers)
Après tout, le but d'un baladeur mp3, est-ce écouter de la musique ou s'extasier devant un fond d'écran lumineux...?

Il a l'air solide, robuste et simple...

bref, THE baladeur MP3 à emmener en rando/escalade/trek/ski/... et que t'a même pas peur de le pêter parcequ'il coute que 7€ (et que l'on pert du principe que la SD à l'intérieur tu la casses pas bien sur...)

comme quoi, les garçons, chacun voit midi à sa porte... ;)

allez... je retourne sur EAPC moi...

[:shy]

Scalp Menow a écrit:
Après tout, le but d'un baladeurmp3, est-ce écouter de la musique ou s'extasier devant un fond d'écran lumineux...?
:love: copaing :love:

barjy a écrit:
:love: copaing :love:

héhé en plus mon mini baladeur mp3, je le manie à l'aveugle...et j'pense pas être le seul ! :D

Moui, pas mal... Mais daté...
Si le MP3 correspond bien à celui de la photo, j'ai acheté le même sur CDiscount pour 15 euros ya un an, alors... Au mieux c'est peut-être une évolution qui accepte les cartes de 1Go (contrairement au mp3 que j'ai acheté l'année dernière qui allait jusqu'au 512).
Avis personnel : le son est correct, mais malgré un design qui se veut sportif, ça reste bien fragile (deux achats, deux pannes : première, l'électronique qui a grillé, deuxième, la prise jack qui s'est déssoudée...).

Scalp Menow a écrit:
héhé en plus mon mini baladeur mp3, je le manie à l'aveugle...et j'pense pas être le seul ! :D
surtout si tu écoute du Gilbert Montagné :o
:paf:

raptor9 a écrit:
Moui, pas mal... Mais daté...
Si le MP3 correspond bien à celui de la photo, j'ai acheté le même sur CDiscount pour 15 euros ya un an, alors... Au mieux c'est peut-être une évolution qui accepte les cartes de 1Go (contrairement au mp3 que j'ai acheté l'année dernière qui allait jusqu'au 512).
Avis personnel : le son est correct, mais malgré un design qui se veut sportif, ça reste bien fragile (deux achats, deux pannes : première, l'électronique qui a grillé, deuxième, la prise jack qui s'est déssoudée...).
tu as raison en + : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031332.html
c'est ptet juste qu'ils on pas de photo du "nouveau" chez cluclu...

c'est sûr que si l'objet de mauvaise qualité et si il ne supporte pas super bien les chocs, ça va remettre pas mal en question ses points forts potentiels... :riva:

Du moins pour ce modèle là j'espère! :p

Euuh, une autonomie de 5 c'est un peu super limite ...

Par contre, le stockage est très bien: on peut avoir une carte de 64Mo (pour ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de titres) ou bien 2 cartes de 1Go (voire plus)...

En tous cas, moi je préfère attendre Noël pour avoir un Portable MP3 (genre W800i) et en attendant garder mon vieux baladeur MP3 256Mo NoName!

C'est génial, aller une version compact flash et j'achete :)

LE REVE

il est déjà vendu. la preuve je l'ai acheté en été 2005 chez cdiscount à 19 euros.
si vous avez plus de pile vous le saurez car les 2 diodes lumineuse resteront allumées et il faut faire sortir la pile de son logement.
pour le lancer il faut appuyer quelques seconde sur 2 boutons. pour l'éteindre il faut appuyer plus longtemps.
il ne prends pas la lecture dans un ordre particulier.

je répète : il est déjà vendu depuis été 2005 chez cdiscount.com

tristank a écrit:
il est déjà vendu. la preuve je l'ai acheté en été 2005 chez cdiscount à 19 euros.
si vous avez plus de pile vous le saurez car les 2 diodes lumineuse resteront allumées et il faut faire sortir la pile de son logement.
pour le lancer il faut appuyer quelques seconde sur 2 boutons. pour l'éteindre il faut appuyer plus longtemps.
il ne prends pas la lecture dans un ordre particulier.

je répète : il est déjà vendu depuis été 2005 chez cdiscount.com

T'es sur que c'est le meme (meme marque, meme réf.) parce que si tu te base sur la photo, ben....
Apparement il ne sort que au japon, et c'est un nouveau modele, donc tu dois avoir l'ancien modele
Bref, moi je dis c'est du lecteur MP3 qui me va bien, pour 40 euros on a un lecteur MP3 qu'on a pas trop peur de faire tomber ou bien de partir en mission avec...Des qu'il sort en france j'investi...

Pour info, ce baladeur était proposé en France dans les enseignes Saturn entre 20€ et 30€ avec une carte SD 256Mo. ;)

et avec les FP? ... arg

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !