supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Un baladeur MP3 / Bluetooth à petit prix

Inovix Technology lance en France un baladeur audio numérique original. Baptisé iMP-BT300, ce baladeur à base de mémoire Flash intègre jusqu'à 256 Mo de mémoire et supporte la technologie sans fil Bluetooth. Ainsi, il permet la réception d'appels lorsqu'il est jumelé avec un téléphone Bluetooth. Il bascule automatiquement du titre en cours de lecture vers la communication et reprend le titre écouté dés la fin de la conversation. Le BT300 fonctionne comme une véritable oreillette Bluetooth puisque qu'en plus des fonctionnalités standard d'un kit Bluetooth (raccrocher / décrocher, secret, numérotation vocale, etc.) il offre la possibilité de voir le numéro de l'appelant.

Une fois le BT300 lié au port USB d'un PC, il fera aussi office de clé de stockage ou bien encore de clé USB Bluetooth autorisant ainsi l'échange de données entre un PC et un téléphone Bluetooth. Une idée intéressante qui demande malheureusement un téléphone avec une autonomie importante, car l'activation du Bluetooth consomme beaucoup d'énergie. Ce baladeur est annoncé au prix de 79€ TTC en version 256 Mo. Les autres spécifications de ce produits sont les suivantes :

En utilisation kit Oreillette Bluetooth :
- Standard: Bluetooth V1.1
- Autonomie : 100 heures en veille, 4 heures en conversation
- Distance de fonctionnement : jusqu'à 10 mètres
- Bouton décrocher / raccrocher
- Numérotation vocale
- Identification de l'appelant

En utilisant baladeur MP3 :
- Format audio : MP3, WAV
- Ecran LCD – Rétro éclairé
- Capacité de stockage : 256 Mo
- Transfert des données via USB et Bluetooth
- Autonomie 10 heures
- Fonction dictaphone
- Permet l'enregistrement d'une conversation téléphonique
- Format audio : WAV

En dongle USB Bluetooth :
- Installation Plug and Play
- Débit max. de transfert de données : 721 kbps max
- Communication sans fil avec les appareils compatibles Bluetooth 1.1 et Bluetooth 1.2
- Compatible : Windows 98SE, Windows Me, Windows 2000, Windows XP

Lire cette brève sur le site

et la photo ?

oh mais que c'est moche! :o

petit prix par rapport aux autres lecteurs mp3
mais je trouve extrement abusif le prix des lecteur mp3 en general
sinan j'ai pas compris a quoi sert la fonction telephone , je trouve ca inutile, il aurait pu faire moins cher .. avec 512 ou + pck 256 c vraiment ridicule pour de la musique
(quelle message haineux) :grrr: quelle gars en costard riche

Je ne vois pas trop l'intérêt pour la réception d'un appel téléphonique...

Je vois quand même un inconvénient à ce genre d'appareil:
Ca oblige à laisser le Bluetooth de votre téléphone constamment activé. Et je sais pas si vous avez déjà essayer, mais la batterie du téléphone se vide à une vitesse impressionnante !

Qand on se balade dans la rue avec la musique...on entent pas forcément son téléphone :D , ni le vibreur, perso je ne le sens jamais alors c'est pratique tout de même mais vaut mieu un tel avec une autonomie impressionante parce que c'est vrai que ça pompe. :/

Le model de Sony Ericsson est moins cher :
http://www.expansys.fr/product.asp?code=HBM-30 (64mo fourni mais extensible avec carte mémoire)

Personnellement je trouve le concept très intérêssant, mais l'appareil a vraiment l'air moche :/ L'avantage c'est qu'on choisit les écouteurs qu'on veut utiliser avec (quid du micro ?)

Poliot a écrit:
Je vois quand même un inconvénient à ce genre d'appareil:
Ca oblige à laisser le Bluetooth de votre téléphone constamment activé. Et je sais pas si vous avez déjà essayer, mais la batterie du téléphone se vide à une vitesse impressionnante !

C'est comme pour toute oreillet BT.....

Voir profilContacter le membre
Vincent a écrit:
Une idée intéressante qui demande malheureusement un téléphone avec une autonomie importante, car l'activation du Bluetooth consomme beaucoup d'énergie.

Mouais faut pas exagérer quand meme, déjà le BT tu l'actives par tout le temps, uniquement quand tu en as besoin (sauf pour ceux qui comme moi utilise les oreillettes BT). Et puis meme avec le BT j'ai une semaine d'autonomie avec mon K700 (dernier firmware) donc çà va quand meme.

pomoua a écrit:
Le model de Sony Ericsson est moins cher :
http://www.expansys.fr/product.asp?code=HBM-30 (64mo fourni mais extensible avec carte mémoire)

uniquement sur ton site parce que dans les magasin en france le hb-30 est à 199€

comment ca pas interressant la liaison avec le tel ? :heink:
moi je trouve ca super pratique
si c'est faire un enieme baladeur MP3 tout bete, sert a rien

la ca te permet d'ecouter ta musik peinard
et que quand t'a un appel, ben ton baladeur te previens et t'a meme pas besoin de sortir ton GSM pour decrocher !
par contre je vois le micro sur le fils des ecouteurs :??:
faut parler dans le baladeur directement :riva: ?!?

J'utilise moi aussi une oreillette BT avec un motorola V600, c'est bien sympa malgré l'air un peu "je suis dingo je parles tout seul" que tu te tapes dans la rue.
je vous parles du v600 parce que y'a un truc qui me parait quand meme un peu bizarre c'est que quand on m'appelle et que le telephone est synchro avec l'oreillette ben ... il sonne plus ! :sweet:
J'ai juste une petite sonnette dans l'oreillette :neutre:
ca veut dire que chez les messieurs ingénieur qui ont pondu cette histoire,
quand t'a un oreillette BT, tu l'as forcement à l'oreille ? :pfff:

blegoff a écrit:
uniquement sur ton site parce que dans les magasin en france le hb-30 est à 199€

mouais puis t'es gentil 64Mo c'est un peu juste pour un baladeur
et l'extension c'est du memory stick .... pas cherrrrrr :(
par contre c'est vrai qu'il est bien plus mignon, parce que l'autre ...

Ca c'est vraiment tres bon !!!

bixy a écrit:
mouais puis t'es gentil 64Mo c'est un peu juste pour un baladeur
et l'extension c'est du memory stick .... pas cherrrrrr  :(
par contre c'est vrai qu'il est bien plus mignon, parce que l'autre ...

C'est un lecteur avec lecteur de carte... on ne regarde pas la taille de la mémoire livré avec (ce serais comme décider l'achat d'un APN pro par le fait qu'il soit livré avec une CF de 32mo contre 64mo pour le concurrent...)

MS n'est pas le format le moins cher mais quand on vois la différence de prix pour un meme lecteur dans le marché, en version 256 vs 512mo vs 1go, les différences sont énormes.
Alors qu'une mémoire de 512 ou 1go, meme en MS ne coute pas la moitié de cette différence.

Bref, n'achetez que des lecteurs extensibles (ou avec DD)

pomoua a écrit:
C'est un lecteur avec lecteur de carte... on ne regarde pas la taille de la mémoire livré avec (ce serais comme décider l'achat d'un APN pro par le fait qu'il soit livré avec une CF de 32mo contre 64mo pour le concurrent...)

MS n'est pas le format le moins cher mais quand on vois la différence de prix pour un meme lecteur dans le marché, en version 256 vs 512mo vs 1go, les différences sont énormes.
Alors qu'une mémoire de 512 ou 1go, meme en MS ne coute pas la moitié de cette différence.

Bref, n'achetez que des lecteurs extensibles (ou avec DD)

J'ai rien compris :ane:

la grande question que je me pose est la suivante :
ton portable ou alors ton palm est bluetooth, tu stocke tes données sur ce baladeur et ensuite tu connect ton portable via le bluetooth a ton baladeur qui contient tes données...
est ce que tu peux pomper les données que tu as sur le baladeur pour lire par exemple des vidéos sur le portable ou alors un palm

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !