On a peut-etre une explication, en tout cas une question, y a t il un symbole de pvp, un item ou signe qui indique que l'on fait du pvp, car un type qui a tué un copain nous a expliqué qu'il fallait qu'il retire de son visage ce symbole de pvp s'il ne voulait pas se faire attaquer... on a toujours pas identifié ce qui peut etre ce symbole de jeu en pvp (il a un equipement des plus classiques, et il est lvl 18 du coup il peut meme pas attaquer un perso qu'il ne l'attaque pas, donc il risque pas de jouer en pvp pour le moment....).papyfrag a écrit:
j'aime pas Xian ! Je préfère oasis Ou les nouveau serveur
crocodudule a écrit:
On a peut-etre une explication, en tout cas une question, y a t il un symbole de pvp, un item ou signe qui indique que l'on fait du pvp, car un type qui a tué un copain nous a expliqué qu'il fallait qu'il retire de son visage ce symbole de pvp s'il ne voulait pas se faire attaquer... on a toujours pas identifié ce qui peut etre ce symbole de jeu en pvp (il a un equipement des plus classiques, et il est lvl 18 du coup il peut meme pas attaquer un perso qu'il ne l'attaque pas, donc il risque pas de jouer en pvp pour le moment....).
Bref si vous savez ce qui est le symbole du jeu en pvp merci de le dire :)
ok merci, bon maintenant reste a savoir ce que les joueurs peuvent prendre pour cette cape signe de jeu en pvp, il a une écharpe bleue tu penses que cela peut etre cela? (qu'il a acheté juste pour le look).armagedon3000 a écrit:
Salut, je connais tres bien ce jeux, je suis moi meme level 73, pour le PVP tu dois mettre une cape pour pouvoir le faire, tu dois la mettre au meme endroit ou tu mets la cape de trader,hunter ou thiefs c'est a dire en bas a droite quand tu ouvre ton inventaires.
Le problemes dans ce jeux c'est les bots et ces temps ci il y en a de plus en plus, je dirais que 60 a 70 % des joueurs qui joue a silkroad utilisent un bot.
Et franchement pour moi les noobs ce sont bien eux, il n'y a aucun plaisir a utiliser un bot, autant allez jouer a pacman c tout.
PS: j'ai lu plus haut, qu'il y avait des problemes avec vista, ben moi j'utilise vista ultimate edition et depuis que joymax a mis silkroad a jour, ben j'ai pas de probleme, je peut y jouer sous vista.