supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

TimeShift, EEIII, World In Conflict en preview

Alors que la grand messe du jeu vidéo, l'E3 de Los Angeles, semble bien mal en point, de plus en plus éditeurs cèdent à la mode du press event afin de présenter leurs prochains titres. En un lieu unique, nous avons ainsi la possibilité de découvrir plusieurs jeux et profitons le plus souvent de la présence des développeurs.
C'est ainsi que Sierra nous a convié à San Francisco afin de nous parler de quelques-uns des gros jeux qu'il prévoit de sortir au cours de l'automne prochain. Les Suédois de Massive Entertainment avaient fait le déplacement pour nous parler de World In Conflict, leur dernier jeu de stratégie temps réel, alors que Mad Doc Software venait de la côte Est des États-Unis pour dévoiler Empire Earth III. Enfin, Sierra avait fait une large place à TimeShift qui a été complètement remanié depuis la sortie de la première démo jouable début 2006... Mais trêve de bavardages, voici donc nos trois preview illustrées par autant d'images inédites que possible.
Lire notre dossier sur l'événement Spring 2007 de Sierra à San Francisco

Lire cette brève sur le site

Jme souviens avoir trouvé la demo de Timeshift très mauvaise (eh ben déjà un an...) et c'est vrai que depuis on en avait plus vraiment entendu parler, bonne chose en tout cas qu'ils se remettent en question (d'un coté y'avait pas le choix :p)

Superbe....

Pas mal wold in conflit :super:

je dirais même mieux ! world in conflict au niveau graphisme est splendide :p
j'espère que le jeu roskera sa moOoman :lol:

Superbe jeu, ça a l'air bon tout ça :miam:

Faut que ca roske et rooky :ane:

Je n'arrive a lire aucune des 3 preview, j'arrive sur la page du jeu dans l'onglet 'test' et il n'y a absolument rien ^^

Oups, désolé, je suis une andouille : je me suis planté dans les liens, c'est maintenant corrigé ;)

Nerces a écrit:
Oups, désolé, je suis une andouille : je me suis planté dans les liens, c'est maintenant corrigé ;)

Bouhhh jetez lui des cailloux :paf:

Ca arrive, merci pour la correction vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil :D

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !