supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok

Test Drive Unlimited en images sur PC

Test Drive Unlimited continu d'exhiber fièrement quelques-uns de ses bolides au travers de ces nouvelles captures. Déjà disponible sur Xbox 360, il arrivera sur PC dès le mois de février prochain. Alors en attendant, n'oubliez pas, si ce n'est déjà fait, de jeter un œil sur
l'article traitant de notre visite dans les locaux d'Eden à Lyon.
Reportage : Les coulisses de Test Drive Unlimited

Lire cette brève sur le site

Waouh ! Qu'est ce que c'est beau ! Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab :love:

Il est vraiment très beau, j'ai hâte de l'acheter ! :clap:

on aurait du l'avoir en meme temps que ceux de 360, j'espere que le retard sera justifié par des choses en plus qui valent le detour

LifeNight a écrit:
Waouh ! Qu'est ce que c'est beau ! Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab  :love:

Tout depend quel PC quand même...

pour chipoter, je dirais que les trainées jaunes lors des collisions sont bien laides.

à part ça...wahou, ca déchire !

et vous allez voir la durée de vie :miam:

"Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab love.gif"

graphiquement parlant peut etre, apres niveau gameplay et frame par seconde, on en reparle ;)

austinlolo a écrit:
pour chipoter, je dirais que les trainées jaunes lors des collisions sont bien laides.

à part ça...wahou, ca déchire !

Ce sont des étincelles, mais c'est vraie que c'est pas terrible :paf:

rower_man a écrit:
et vous allez voir la durée de vie :miam:

Je sens que le multi va être génial. :miam:

pinkfloyd a écrit:
graphiquement parlant peut etre, apres niveau gameplay et frame par seconde, on en reparle ;)

si tu as un volant et des pédales le gameplay est mieux qu'une manette a mon avis :/

pinkfloyd a écrit:
"Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab love.gif"

justement, on a la souris et clavier pour les fps et strat, plus de choix en périphérique type joystick, manette, volant etc ;)

et niveau fps(les images ce coup ci :) ), on est bien mieux placé ;), un bon pc, te fait tourner un jeux en plus haute résolution, plus de détails et de façons plus fluide...

mais bon ;) c'est pas les mêmes prix nan plus, quoique les consoles commencent à ce faire bien chère

et surtout les jeux, 70€ a sa sortie, sur pc 45€

kenrio a écrit:
si tu as un volant et des pédales le gameplay est mieux qu'une manette a mon avis  :/

mouais, les volants pour consoles ça existe aussi... puis pour faire je pense tourner le jeu à fond la console sera toujours moins chere, volant inclu..

m'enfin on s'en fou hein... une démo de prévu sur pc ?

kenrio a écrit:
si tu as un volant et des pédales le gameplay est mieux qu'une manette a mon avis  :/

ya un volant aussi sur console.. :sarcastic:

Moi pareil pour les perf... ma 9600XT va être bonne à changer.
La caisse noire vue de face sur la 2ème photo, c'est quoi ?

Ca à l'air magnifique mais j'ose pas imaginer la config de ouf qu'il va falloir posséder pour faire tourner ce jeu en haute qualité.
Si c'est pour avoir un amas de pixels informes ou un jeu saccadé autant passer son chemin.

moutonkiller a écrit:
Ca à l'air magnifique mais j'ose pas imaginer la config de ouf qu'il va falloir posséder pour faire tourner ce jeu en haute qualité.
Si c'est pour avoir un amas de pixels informes ou un jeu saccadé autant passer son chemin.

Configuration minimum pour environ 30 FPS (images par seconde) :

* Processeur : 2 GHz
* Mémoire : 512 Mo de RAM
* Carte vidéo : ATI 9800 pour une résolution de 640 x 480 en « Low Detail » ou équivalent chez Nvidia

Configuration conseillée pour environ 60 FPS (images par secondes) :

* Processeur : 3,2 GHz
* Mémoire : 1 Go de RAM
* Carte vidéo : ATI X1600 pour une résolution de 1 280 x 720 en « High Detail » (idem Xbox 360) ou équivalent chez Nvidia

source : http://www.clubic.com/test-jeux-video-6121...-unlimited.html

LifeNight a écrit:
Waouh ! Qu'est ce que c'est beau ! Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab  :love:

Rien a envier faut voir. A mon avis la carte graphique du PC qui a servi a faire les screens vaut aussi chère qu'une 360. Et une carte graphique seule ne fera jamais tourner le jeu sans quelques composants autour. :D

Moi je le trouve pas magnifique. C'est juste joli. Faudrait voir en mouvement ce que ca donne mais graphiquement je suis loin d'être séduit

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !