supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Sword Of The New World : toujours plus d'images

On ne change pas une formule qui gagne chez K2 Network et comme presque chaque semaine, l'éditeur illustre son Sword Of The New World à l'aide d'une petite série de copies d'écran. Cette fois, il n'est cependant pas question de nous présenter de nouvelles classes de personnages, K2 Network préférant mettre l'accent sur les combats contre des créatures qui n'ont pas grand-chose à voir avec le contexte historique de jeu de rôle massivement multijoueur situé en plein XVIIIe siècle. Les différents dinosaures ainsi dévoilés n'ont d'ailleurs pas plus à voir avec l'aspect heroic fantasy qui devait être l'autre composante de ce titre attendu pour cet été en Europe et dont le bêta test devrait débuter prochainement.

Lire cette brève sur le site

Close beta déjà fini, Pré-Open beta aussi, voir www.granadoespada.sg

« Granado Espada V2.0’s Pre-Open Beta Test (POBT) Client will be available for download on the web from 1st May 2007, Tuesday, onwards. »

Si les dinosaures n'ont rien à voir avec le medieval-heroic fantasy, on peut quand même se dire qu'avec un titre de jeu contenant "le nouveau monde" on risque d'un croiser plus d'un... non ? :sol:

Les persos ont l'air d'un fade :/ ... Trop de poudre re riz peut-etre ? :ane:

C'est toutafay crédible d'aller fight en robe de ce style je trouve ...
Enfin c'est sur ailleurs les tenues sont pas forcément super non plus mais là, c'est un peu gros j'trouve ^^

Désolé, j'étais sur la 1.8 :p

Comme Nydus ... se battre en robe de ce style c'est hyper crédible ...

Mais le contexte du jeu reste sympa.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !