:ouch: Le post qui peut troller tout le topic!g0ki a écrit:
Apple ou : " l'appat du gain "
Croyons nous encore aujourd'hui que tout est beau tout est rose dans l'industrie ...
Je suis sur qu'un jour certains actes indéliquats remontrons aussi du monde Linux.
En attendant, je ne pense pas qu'on puisse juger ces " gens là " des sommes qui nous parraissent faramineuses, ne représente certainement pas autant pour eux ...
Soner a écrit:
J'suis légérement HS, mais vivement ce soir, pour la présentation de Leopard...
Ca s'appelle le capitalisme en Amérique, ça fait rêver l'American Dream quand on y touche pas un peco...doy a écrit:
Encore par des dirigeants?? pourquoi c'est toujours ceux qui en ont deja le plus qui en veulent encore plus?????
doy a écrit:
Encore par des dirigeants?? pourquoi c'est toujours ceux qui en ont deja le plus qui en veulent encore plus?????
Ils ne sont pas les seuls :oLeVendangeurMasque a écrit:
Les actionnaires attendent beaucoup de ce qui va être présenté ce soir.
Il y a déjà un acte indélicat : le soit-disant philanthrope Mark Shuttleworth, qui cherche à tout prix à donner une image "humaine" à ubuntu, a installé son entreprise Canonical dans.. un paradis fiscal, Isle of Man. C'est du grand n'importe quoi de la part de la distrib à "visage humain" surtout quand les autres distribs sont installées dans leurs pays respectifs.g0ki a écrit:
Je suis sur qu'un jour certains actes indéliquats remontrons aussi du monde Linux.
TouChAmO a écrit:
:ouch: Le post qui peut troller tout le topic!
Fais gaffe, tu vas en prendre plein la tronche par les linuxiens....
holdarch a écrit:
Il y a déjà un acte indélicat : le soit-disant philanthrope Mark Shuttleworth, qui cherche à tout prix à donner une image "humaine" à ubuntu, a installé son entreprise Canonical dans.. un paradis fiscal, Isle of Man. C'est du grand n'importe quoi de la part de la distrib à "visage humain" surtout quand les autres distribs sont installées dans leurs pays respectifs.
Shuttleworth aurait été honnête, il aurait installé Canonical en Afrique du Sud, son pays natal, ou en Angleterre, le pays où il vit actuellement.
g0ki a écrit:
En attendant, je ne pense pas qu'on puisse juger ces " gens là " des sommes qui nous parraissent faramineuses, ne représente certainement pas autant pour eux ...
LeVendangeurMasque a écrit:
Le soit-disant "grand scandale à la Enron" accouche d'une souris... 7,5 millions de dollars, c'est une somme ridicule vu l'échelle d'Apple !
À titre de comparaison, les bénéfices de l'entreprise se comptent en centaines de millions chaque trimestre... :sarcastic:
En attendant tout le monde s'en contrefiche, même la bourse et le cours de l'action, qui après avoir baissé un peu hors cotation jeudi soir, c'est bien rattrapé vendredi.
Les actionnaires attendent beaucoup de ce qui va être présenté ce soir.