supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok

STALKER : preview du jeu, interview de GSC

Des galères, GSC Game World en aura connu tout au long de ces cinq ans de développement. Malgré d'innombrables changements de programme, les Ukrainiens semblent aujourd'hui enfin sur le point de boucler leur FPS apocalyptique, S.T.A.L.K.E.R. : Shadows Of Chernobyl. Plus connu pour ses travaux dans le domaine de la stratégie temps réel (Cossacks), le studio n'en est cependant pas à son coup d'essai en matière de FPS (Codename Outbreak, Firestater), mais jamais GSC Game World n'avait fait preuve d'autant d'ambition. Depuis les promesses de 2003, différents éléments sont hélas passés à la trappe et il n'est par exemple plus question de conduire le moindre véhicules. Sur le papier, S.T.A.L.K.E.R. dispose encore de nombreux atouts et un petit séjour en Ukraine nous a notamment permis de vérifier l'ouverture du monde, le fonctionnement des quêtes ou bien encore le système d'inventaire.
Lire notre preview de S.T.A.L.K.E.R. ainsi que notre entrevue avec Anton Bolshakov

Lire cette brève sur le site

bouyaka il va enfin sortir !!!

une preview :ouch:
duke nukem forever sortira pt'être en 2008 alors [:shy]

Il etait pas censé sortir en Bundle avec Duke Nuken Forever celui la. :ane:

franchment je le trouve pas si mal ce jeu
c'est du ultra classique, çà va pas revolutionner le genre je pense mais l'ambiance Chernobyl çà peut etre sympa et puis l'univers interactif ou les factions s'affrontent pour le controle d'une zone apres qu'on l'ai exploré çà peut etre sympa
enfin je trouve
a voir quand çà sortira
ya pas une demo des fois qu'on puisse se faire un idee....??

Je suis d'accord avec toi. Ca n'est pas un erévolution dans le FPS, par contre l'ambiance et le décors peuvent etre très particulier et peu commun.

Ultra-classique ?
Bof, des vrai FPS/RPG ça compte sur les doigts d'une main d'un estropié. Donc franchement vous êtes dur là. En plus à ma connaissance aucun n'avait poussé la liberté d'exploration aussi loin.

l'article est vraiment super-intéressant ca donne trop envie d'y jouer :pt1cable:

Interessant qu'un jeu autant retardé soit toujours aussi beau ...

Je me souviens avoir joué a une version "leak" il ya quelques années déjà, et d'apres les screens le jeu est toujours aussi impressionant.

*bave*

@Nerces : Je te trouve vraiment mauvaise langue sur ce coup là lorsque tu dis des trucs du genre "le jeu accuse le poids des années de développement" quand tu parles des graphismes. Franchement les images sont superbes !!!

Ou alors c'est moi qui ai de la @!#$?* dans les yeux, mais tout de même le niveau de détail des textures est plus que simplement correct.

Après il y a peut-être effectivement l'aspect environnement destructible qui pose un problème mais si l'ambiance est au rendez-vous, peu importe. C'est comme pour Prey, l'environnement n'est pas destructible (ne me parle pas des objets dans lesquels on peut tirer pour les faire rebondir), mais l'univers est suffisament immersif pour que le joueur s'en contrefiche !

Je pense qu'on a raison de l'attendre, ca va être bluffant.

et puis aussi, on ne le dira jamais assez, un beau jeu n'est pas forcemment un bon jeu... :ane: Si stalker reste aussi "moche" que ca, et qu'il ne ment pas quant a son gameplay, on sera en face du meilleur fps du moment.. et puis crysis, la machine pour le faire tourner n'est pas encore sortie ! ;)

BladHoe a écrit:
@Nerces : Je te trouve vraiment mauvaise langue sur ce coup là lorsque tu dis des trucs du genre "le jeu accuse le poids des années de développement" quand tu parles des graphismes. Franchement les images sont superbes !!!

Disons que j'aurais pu mettre « accuse un peu le poids des années », mais de toute façon et comme souvent, les captures rendent mieux que le jeu en lui-même : la bêta que nous avons essayé était un peu plus terne graphiquement parlant... On verra avec la finale cela dit :D

mm pas de nouvelle vidéo :'(

hehe nerces tu fais pas crrrr crrrr depuis? pas encore une troisième bras qui pousse?

N'empêche ce qui fout le plus le frisson ce sont les photos de la zone (réelle) O_O on peut faire de "belles choses" sur terre quand même brrr

c'est drole que certains disent que ce FPS n'est pas si, ou n'est pas ca ... mais qu'est-ce que vous en savez? il n'est pas sorti, vous n'y avez jamais joué!

celui la je l'attends avec impatience :clap: un jeu aussi prenant que half-Life avec ses créatures étranges et qui offira une experience nouvelle dans le fps futuriste avec son coté rpg (gestion de l'argent, etc...). à coté crysis je m'en bat completement, c'est juste un far cry².

Finalement, c'est pas si mal d'avoir un moteur graphique pas forcément ultra beau et donc trop gourmand : on ne sera pas tous obligés à changer de carte graphique !

SA_Avenger a écrit:
hehe nerces tu fais pas crrrr crrrr depuis? pas encore une troisième bras qui pousse?

N'empêche ce qui fout le plus le frisson ce sont les photos de la zone (réelle) O_O on peut faire de "belles choses" sur terre quand même brrr

ca fais froid dans le dos c'est sur ...
d'un autre coté sans centrale nuléaire je suis pas certain qu'on en serait ou on en est aujourd'hui, après est ce que ca serais mieu sans ... je ne sais pas, mais en attendant ITER ...

http://ec.europa.eu/research/leaflets/fusion/page_84_fr.html

Personnelement,jle trouve magnifique si ce n'est les skin des armes et plus particulierment la main : m'a l'air un poil carré :/

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !