supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

STALKER : pas avant avril 2006 ?

Véritable arlésienne du FPS, S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl est tellement en retard que THQ a tout simplement renoncé à dévoiler des dates de sortie que de toute façon GSC, le développeur, ne pourra pas tenir. Tout ce petit monde insistait à chaque report sur leur volonté de parfaire le jeu pour qu'il en vaille vraiment la peine. Une telle implication est évidemment tout à l'honneur, seulement il faudrait tout de même qu'il sorte un jour.

D'après nos confrères de GameCloud, cette sortie ne devrait hélas pas intervenir avant, au mieux, avril 2006. THQ a tenu une petite conférence dans laquelle l'éditeur précisait ses plans pour l'année fiscale qui court jusqu'au 31 mars 2006 et S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl n'en faisait pas partie, les responsables de THQ précisant simplement que ce temps de développement supplémentaire serait bénéfique pour le jeu.

Lire cette brève sur le site

eh ben ca fait plaisir comme dab :/ ...

faut voir si le moteur graphique sera toujours au rendez vous avec ces reports incessants...

Evidemment.

De toute facon si "ce temps de développement supplémentaire serait bénéfique pour le jeu" c'est qu'il va etre bon :)

On n'a beau s'enerver, gueuler, le boycotter et j'en passe, on va quand même l'acheter :ange:

Moi je dis qu'ils ne seront jamais au niveau de 3DRealms avec Duke Nukem Forever ( http://www.3drealms.com/games.html ).
Ca doit bien faire dans les 7-8 ans de retard pour celui-là.
Ils partent avec trop de retard ;)

elite_sniper a écrit:
On n'a beau s'enerver, gueuler, le boycotter et j'en passe, on va quand même l'acheter  :ange:

Et alors? Ils le sortent quand ils veulent...
On ne peut pas se permette d'exiger la sortie d'un jeu tout de meme ?

mururoa a écrit:
Moi je dis qu'ils ne seront jamais au niveau de 3DRealms avec Duke Nukem Forever ( http://www.3drealms.com/games.html ).
Ca doit bien faire dans les 7-8 ans de retard pour celui-là.
Ils partent avec trop de retard ;)

C'est exactement ce à quoi je pensais :lol:

moi je l'attend celui là
par contre,on va finir par mettre nous même la combinaison de commando et nous rendre à Tchernobyl nous même
à ce train là,on sera dans la matrice du jeu ^^.
mais bon,j'ai essayé les versions alpha qui trainaient sur la toile et je peux dire qu'il y avait du potentiel
car même sans l'accélération matérielle(et ui sur cet version,fallait configurer soi-même l'accélération matérielle lol) le graphisme m'a mis une claque :'(
donc j'attend et il est prévu dans mon budget.

cooli a écrit:

nan, mais on peut quand même déplorer ce comportement (et je ne l'acheterai sûrement pas)

Ce jeu ne m'attire pas particulièrement c'est bizarre... En tout cas, ce qui est marrant ce que dès qu'on nous vend un super-moteur-de-sa-mère-qui-tue-que-vous-allez-pas-en-revenir-vos-yeux-et-que-ça-va-exploser-votre-machine, ça finit par être en retard et on s'est fait depuis bien longtemps au super-moteur-de-sa-mère-qui-tue-que-vous-allez-pas-en-revenir-vos-yeux-et-que-ça-va-exploser-votre-machine

cooli a écrit:

Toi par contre t'a rien compris a mon message. :riva:

Mais qui vous a dit que STALKER sera un jeu de shoot bourin ayant pour seul interet des graphismes qui tue ?

Je sais pas pour vous mais dans un numéro de Joystick j'ai entendu dire qu'il allait etre particulierement novateur avec une carte de 20 km² qu'on pourra explorer librement, des petites touches de jeu de role, une bonne histoire...

Voir profilContacter le membre
Je l'attends depuis si longtemps celui-là. C'est quand même le jeu qui m'a fait oublier HL² quand j'ai vu les premiers screens.

Maintenant je commence à avoir un peu peur... Allez, faites ca bien ! :sweet:

un nouveau Hl² ?

encore du retard :ane:

cooli a écrit:
Mais qui vous a dit que STALKER sera un jeu de shoot bourin ayant pour seul interet des graphismes qui tue ?

Je sais pas pour vous mais dans un numéro de Joystick j'ai entendu dire qu'il allait etre particulierement novateur avec une carte de 20 km² qu'on pourra explorer librement, des petites touches de jeu de role, une bonne histoire...

Calme, calme, je sais que tu sais que nous savions que Stalker et un jeux qui mêle le JdR, Aventure, Action et Fps...malgré que les graphismes sont beau, mais moi aussi je connais photoshop :p

d9pouces a écrit:
nan, mais on peut quand même déplorer ce comportement (et je ne l'acheterai sûrement pas)

bah comme on dit mieux vaux tard que jamais
je me rappelle encore le temps de Enter the matrix, jai payé 60 euros pour un jeu qui était buggué comme pas possible
C'est vrai que l'attente ca tape un peu sur le systeme mais bon le desir se bonifie avec l'age aussi (enfin ca depend des fois :))

en avril 2006, il sera à la rue ce jeu

Avec tout ce temps en développement j'espère une bonne (même très bonne) durée de vie, j'espère aussi qu'il n'y aura aucun bug et qu'il pourra tourner avec une 9800Pro avec toutes les options graphiques au max !
Car dans toute cette histoire le pire c'est surtout qu'il était au début annoucer un grand rival à HL² et Doom III ... :grrr:

cooli a écrit:

Cela ressemble à Battlefield 2 non ? (les cates immenses) :sarcastic:

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !