supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Spore : repoussé au second semestre 2007

À l'occasion de l'E3 2006, Electronic Arts et Will Wright ont annoncé que le salon serait sans doute la dernière apparition de Spore à Los Angeles. On pensait alors que le titre au concept presque indescriptible sortirait durant le premier semestre de l'année 2007,, mais peut-être en fait que le numéro un du jeu vidéo était déjà au courant de la restructuration de l'E3 ;-)
Blague à part, nos confrères de GameSpot ont eu quelques précisions et semblerait bien que le jeu ne soit finalement pas prêt avant le second semestre 2007. L'information proviendrait de Will Wright lui-même (concepteur principal de Spore, qui n'exclu d'ailleurs pas d'autres changements : « We're saying the second half of next year (2007) for now ».

Lire cette brève sur le site

Dommage qu'il soit repoussé...
Il a l'air génial ce jeu.

+1, il a vraiment l'air génial :love:

Carrément, ça me fait un peu penser à Sim Life dans l'esprit !!!
Vivement que ça sorte, je fais chauffer la Carte Bleue :love: !!!

>>,, mais peut-être en fait

Double virgule et ca fait pas tres francais comme expression "mais peut etre en fait compte tenu du fait avere..."

A part ca, le jeu a l air superbe, j ai joue a Creatures 2 y a pas longtemps, ca m a vite soule les voix, mais je suis sur que ca doit etre marrant quand on maitrise.

Moi je vois ça autrement... Le fait que Spore soit repoussé veut probablement dire que Maxis ne va pas bosser sur un éventuel SimCity 5 pendant encore un moment :sweet: :/

J'attend vivement ce jeux et surtout si il y a un mode multi ce serait cool de voir si la théorie de Darwin se confirme.

Faire une grosse race de troll bien poilus qui flood tous les niveaux

aurons-nous affaire à une nouvelle arlésienne du jeu vidéo ?
j'accroche au concept, le site officiel est d'ailleurs bien représentatif de l'esprit. juste que je pensais qu'on aurait une évolution vraiment adaptative pour les créatures, et pas quelques malheureux modèles (pour l'instant). j'espère me tromper :neutre:

Erf dommage d'attendre encore mais si il peuvent amélioré le jeu pendant ce lap de temps tant mieux. :)

En tout cas c'est le jeu que j'attend le plus car plus original ça n'existe pas. Et au fait c'est pour quand SimCity 5 ? :??:

Qasar a écrit:
aurons-nous affaire à une nouvelle arlésienne du jeu vidéo ?

Faut arrêter la parano aussi, maintenant dès qu'un jeu est annoncé avec du retard par rapport à la date annoncée initialement par les commerciaux, le jeu est qualifé d'arlésienne...

spydark324 a écrit:
En tout cas c'est le jeu que j'attend le plus car plus original ça n'existe pas. Et au fait c'est pour quand SimCity 5 ? :??:

Je n'ai pas réussi à trouver d'informations à ce sujet, et pourtant j'ai déjà parcouru une quantité de sites en recherche d'indices... Peut-être que Clubic peut nous aider ?

Mais zut à la fin quoi, on va jouer à quoi si tous les bons jeux sont systématiquement repoussés et encore repoussés, sachant que courrir avec un fusil dans une jungle ou dans une base spaciale ça me soule d'une force... Need un bon jeu et vite! :sweet:

Arf, va encore falloir attendre... Entre TA Commander et Spore, l'année 2007 s'annonce exceptionnelle AMHA

c'est bizarre quand je vais le jardin, j'ai l'impression que ce Jeu est déjà sorti non !? :lol:

Dams333 a écrit:
Mais zut à la fin quoi, on va jouer à quoi si tous les bons jeux sont systématiquement repoussés et encore repoussés, sachant que courrir avec un fusil dans une jungle ou dans une base spaciale ça me soule d'une force... Need un bon jeu et vite! :sweet:

T'as qu'à chopper la beta multijoueur de Company of heroes... c'est génial ;)

Hey :ouch: , vous savez quoi , ils viennent d'annoncer que Duke Nukem Forever sortira mi-septembre :clap: nan je deconne :MDR :MDR :MDR .

Moi je l'attends bien ce jeu... Mais c'est un peu chi*nt que ce soit EA qui l 'édite... Ca vous gène pas? Je trouve que maintenant EA, c'est surtout du baclé... Pi les widescreen ne sont jamais supportés sans bidouiller...

:/ Ben il était déjà prévu pour Juin 2007 cela ne fait pas tellement plus à attendre d'autant plus qu'a Leipzig il y aura une démo jouable pour les visiteurs (150.000) attendus.
W wright sera le principal orateur de la convention (23 au 27 aout 2006)
Une démo serait la bienvenue pour nous faire patienter évidement ce ne sera pas celle de Leipzig.
Source Sporemania

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !