Lamtd a écrit:
Ce qui est très décevant, c'est surtout de se dire que pour jouer aux jeux PS1 sur PSP, il faut obligatoirement passer par la case PS3 (du moins, pour l'instant).... c'est assez regrettable... :riva:
Si tu parles des "abandonwares", je crois que c'est illégal mais "toléré". De manière générale, se procurer des ROMs n'a rien de légal et certains acteurs du jeu video se battent contre ce "trafic" (ex: Nintendo) quand d'autres ferment les yeux.Gh0st_D0g a écrit:
Ce qui est encore pire c'est surtout qu'il faudra payer les jeux ! (ou plutôt re payer...)
Je pensais que lorsqu'une console n'était plus produite, tout ces jeux devenaient automatiquement des Freeware (comme c'est le cas pour tout les jeux qu'on peux trouver sur des sites d'émulations)
fallait pas passer en 2.81 si tu voulais pouvoir downgrader.....arthur30 a écrit:
ouai , bin moi j'attent le Downgrade 2.81 en 1.50 , alors Mr l'Hackeur !!! :'(
moomsman a écrit:
fallait pas passer en 2.81 si tu voulais pouvoir downgrader.....
SamDaPiRatE a écrit:
elle st ou l'epoque de destruction derby sur PS?????
arthur30 a écrit:
rooooooo excellent :ouch:
Euh, ouais, j'attends de voir l'utilité de la chose quand même... parce qu'on a pas attendu la PSP pour avoir un rétroviseur permanent dans les jeux de voiture. :neutre:Amiral Benson a écrit:
Bah AlphaCo si pour toi au moins l'apport de la fonction Remote ne justifie pas un changement de génération je sais pas ce qu'il te faut, t'as pas du voir les possibilités décuplées d'interaction entre la PS3 et la PSP (par exemple la PSP en rétroviseur permanent de la PS3 sous Formula One) jamais deux consoles n'avaient interagi jusqu'à ce point, les éditeurs planchent déjà sur plein de concepts aussi ineptes que magiques ;)
Il y a quand même quelques jeux sympas dessus, en plus de Loco Roco que tu as cité : Killzone Liberation :love:, GTA: Vice City, Ace Combat X, Tales of Eternia, Gitaroo Man, Mercury, Syphon Filter, Daxter, DBZ Shin Budokai, Ultimate G&G, SF3 Alpha Max, Viewtiful Joe, etc.SamDaPiRatE a écrit:
pourtant elle est toujours en 1.5, mais vu le peu d'interet des nouveaux jeux qui sortent(j'avoue que depuis locoroco rien ne m'a intéressé).
C'est ultra-faux: pas obligé de passer par la ps3 pour les jeux ps1 sur psp :non:kromblaster a écrit:
l'interet, c'est l'émulateur PS one qui n'est du coup pas présent car il faut impérativement passer par la ps3 pour acheter puis transferer les iso des jeux psx...