supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

SiN Episodes distribué par EA le 9 mai

À la manière de ce que l'on observe déjà avec les titres Valve, c'est donc Electronic Arts qui se chargera de la distribution boîte de
SiN Episodes : Emergence. Distribué via Steam, le système de téléchargement de Valve, le jeu de Ritual sera également disponible en magasins, et ce, dès le 9 mai prochain en Amérique du Nord comme en Europe.
Le communiqué publié à cette occasion précise également un prix de vente de 19,95 dollars et nous confirme le changement de nom pour SiN Episode 1 : Emergence. Ritual profite de cette annonce pour mettre en ligne un site spécialement dédié au jeu et nous fait parvenir une petite série de huit captures inédites.

Lire cette brève sur le site

Ca a l'air pas trop mal. Aucune démo de prévu ???
(via steam on sait jamais ^^ )

Le prix colle avec hl 2 episode 1, quand à la date de sortie ? ^^'

Dommage que l'aspect graphique ne soit pas si different de HL2 : on dirait un mod pour HL2.

Erreur dans le lien vers le site du jeu

via steam 19.95$ -10% reservation , pas trop cher sa me tente , RO aussi mais faut les €€€€€€€€

le pack comprend

sin 1
sin 1 multi
sin épisode 1 :émergence

bon j ai rien a lire o taff :grrr: vous faites greve cpe chez clubic ? :D

Le lien vers le site est buggé ;)

en tout cas c est pas l imagination qui les etouffes pour les montres

bientot on se fera attaqué par un cube ou une sphere voir une droite (un monstre en 1D)

y a encore des developpeurs qui doivent penser que les textures font tout le boulot

si en plus faut avoir une liaison internet pour pouvoir lancer le jeu ça devient gavant

après la mode de te foutre un tas de @!#$?* qui t oblige à avoir le cd ou dvd dans le lecteur donc à proximité pour jouer
faut y pas maintenant qu on est un cable branché à internet pour lancer les jeux voir logiciel (je pense notamment aux logiciels de pegasys)

ou comment avoir une laisse dans le C**

ça devient navrant

mdr blue_dwarf
pareil, le monstre s'est pris une voiture sur la tronche c'est pas possible !
dommage qu'en plus les décos et les textures ressemblent à HL2

D'ou le prix...

A voir !

moi j'ai encore sin premier du nom et c'est vrai que ce n'était pas le plus beau jeu mais la localisation des dégats était plutôt bien gérée..... j'espère qu'il sera fidel au premier sur lequel on avait passé pas mal de temps en LAN....
20€ ? je veux bien investir, j'ai déjà acheté des jeux plus chers qui m'ont laissé perplexe.... wait & see

Dommage qu'on ne revoit pas le personnage principal... son désign était vraiment raté dans le 1er épisode... genre surfer blond-loréal-émail diamand-Christophe Lambert dans Beowulf.

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !