C'est vrai que par rapport au premier Simon (1993) en vga 256 couleurs de l'époque ça change. C'était franchement sympa comme jeugreaterash a écrit:
C'est vraiment tres beau, ca fait envie.
http://en.wikipedia.org/wiki/Simon_the_Sorcerer_series-jaja- a écrit:
C'est vraiment joli :oui:
Par contre je connais pas la série, quelqu'un peut me dire quel style c'est ?
A mon avis c'est du pré-calculé (enfin les décors sont des images fixe) ou ils comptent sortir le jeu dans 2 ou 3 ans le temps qu'on ait la puissance nécessaire ^^Torkdul a écrit:
+1 c'est trés trés beau au point que l'on pourrait croire que c'est du précalculé.

ndiswan a écrit:
Pour moi ces du precalc facon Myst.
Simon 1/ 2 reste pour moi parmis les meilleurs Point & Click avec Monkey Island et Indy - (la derniere croisade) et Les Voyageur Du Temps de Delphine.
On savais mettre du comptenu à l'époque, ca ne ce finissais pas en un gros weeckend ces trucs la.
J'ai refait les 2 premier sur un emulateur ya pas tres longtemps, et a part les graphismes ca na pas trop veilli, c'est toujours aussi fun, surtout quand il n'y a plus les changements de disquettes constament.
ndiswan a écrit:
Pour moi ces du precalc facon Myst.
Simon 1/ 2 reste pour moi parmis les meilleurs Point & Click avec Monkey Island et Indy - (la derniere croisade) et Les Voyageur Du Temps de Delphine.
On savais mettre du comptenu à l'époque, ca ne ce finissais pas en un gros weeckend ces trucs la.
J'ai refait les 2 premier sur un emulateur ya pas tres longtemps, et a part les graphismes ca na pas trop veilli, c'est toujours aussi fun, surtout quand il n'y a plus les changements de disquettes constament.