Outcaster a écrit:
Installer un plugin Microsoft qui ouvre de nouvelles failles de sécurité dans un Windows qui n'en a pas besoin. Sans moi.
En plus, le jour où j'en aurais vraiment assez de Windows et que je passerai à Linux (ce qui ne saurait tarder :p) ce "truc" ne fonctionnera même pas...
popolof a écrit:
Et pour linux il faudra installer le .net framework 3.0? :pfff:
Pour moi technologie morte née...
une technologie issue de la bibliothèque Windows Presentation Foundation/Everywhere (WPF/E, intégrée au .NET FrameWork 3.0)
Outcaster a écrit:
Installer un plugin Microsoft qui ouvre de nouvelles failles de sécurité dans un Windows qui n'en a pas besoin. Sans moi. et je ne parle pas des lourdeurs (ressources) auxquelles Microsoft nous a habitué...
En plus, le jour où j'en aurais vraiment assez de Windows et que je passerai à Linux (ce qui ne saurait tarder :p) ce "truc" ne fonctionnera même pas...
J'aime beaucoup cette façon trollesque de placer Linux à tout bout de champs dès qu'il y a une news sur Microsoft. Passez tous à Linux si vous voulez, un système d'exploitation reste un logiciel créé par des humains et n'est jamais exempt de défauts ! Alors Linux, Windows, Mac OS ou autre (moi je veux un Amiga OS dernier cri... :MDR Oui, je sais, ça existe, pas la peine de me le signaler !), c'est chacun ses préférences.Outcaster a écrit:
Installer un plugin Microsoft qui ouvre de nouvelles failles de sécurité dans un Windows qui n'en a pas besoin. Sans moi.
Outcaster a écrit:
Installer un plugin Microsoft qui ouvre de nouvelles failles de sécurité dans un Windows qui n'en a pas besoin. Sans moi. et je ne parle pas des lourdeurs (ressources, stabilité, etc) auxquelles Microsoft nous a habitué...
popolof a écrit:
Et pour linux il faudra installer le .net framework 3.0? :pfff:
Pour moi technologie morte née...
lebastou a écrit:
Euh tu as lu la news ? si ca marchera sur OS X, c'est que ca marchera sur linux ...
Surtout que je sais pas si vous avez déja codé sous flash, c'est vraiment la merde, donc si ca peut s'appuyer sur du .Net, c'est au contraire uen excellente nouvelle
Silverlight : le tueur de Flash signé Microsoft ?
acidbao a écrit:
Même sous Linux, tu n'as accès qu'au binaire de Flash, donc autant de risque de faille que n'importe quel produit Microsoft. :o
Alex a écrit:
La compatibilité de Silverlight devrait dans un premier temps être garantie avec les navigateurs Internet Explorer, Firefox et Safari, ce qui permettra à l'éditeur de Redmond de toucher les utilisateurs de PC sous Windows comme les amateurs de Mac.
:MDRpsychotik2k3 a écrit:
sinon j'espere juste que leur flash killer sera pas du meme genre que leur ipod killer, sinon on va encore bien se marrer
guigui0123 a écrit:
De plus, un plugin FF devrait aussi bien fonctionner sous win que linux...