supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Sid Meier's Railroads! s'illustre abondamment

Retour aux sources pour Sid Meier et son équipe de Firaxis qui ressortent une à une toutes les vielles gloires de l'époque Microprose. Après nous avoir proposé Sid Meier's Pirates! en décembre 2004, le studio s'est logiquement attaqué à Railroad Tycoon.
Intitulée Sid Meier's Railroads!, la refonte devrait débarquer le 24 octobre prochain en Amérique du Nord et trois jours plus tard en Europe. Depuis son annonce en mars dernier, ce nouveau jeu de gestion n'avait toutefois pas beaucoup fait parler de lui et nous sommes donc heureux de pouvoir diffuser aujourd'hui 17 nouvelles captures. En gros plan, celles-ci ne nous permettent de voir qu'une seule chose : Sid Meier's Railroads! emploie visiblement le même moteur graphique que Sid Meier's Pirates! et Civilization IV.

Lire cette brève sur le site

Il manque un mot : "ce nouveau de gestion", je pense que vous vouliez dire " ce nouveau jeu de gestion".

Ce coté échelles décallées avec de gros trains à coté de villes minuscules ne me plait pas du tout !

Moi non plus :(
J'espère que nous pourrons en voir bientôt beaucoup plus que ce qui nous en a été présenté durant l'E3 cela dit ;)

AdminOfPlaygroup a écrit:
Ce coté échelles décallées avec de gros trains à coté de villes minuscules ne me plait pas du tout !

Normal c'est du Sid Meier, l'echelle comme dans Civ n'est pas respecté, mais tu peux etre certain de trouver des nouvelles fonctionnalités de gestion qui avaient pas ds les autres jeux de ce genre et pleins d'autres idées interessantes.
Firaxis c'est du lourd

Il n'y a qu'une chose qui me gêne avec ce jeu ... le moteur de CivIV ... j'espère qu'ils l'auront optimisé un peu plus ... mais bon c'est la seule chose qui me gêne aprés ça vivememt qu'il débarque :)

Toujours pas de réserve de charbon derrière les locos, moi ca me perturbe.

A part ca le problème d'échelle ne me dérange pas, quand on joue au monopoly on ne se plaind pas que la chaussure ou la voiture ne sont pas à l'échelle des hôtels.

bwyb a écrit:
A part ca le problème d'échelle ne me dérange pas, quand on joue au monopoly on ne se plaind pas que la chaussure ou la voiture ne sont pas à l'échelle des hôtels.

A part ça je pense que tu dis n'importe quoi. Au Monopoly les pions correspondent aux joueurs qui avancent case par case autour dun plateau de jeu...
j'sais pas comment on peut comparer ça...
Mais le rendu est pas mal, j'aime déjà bien ce dernier Sid.

Gregoutant a écrit:
Il n'y a qu'une chose qui me gêne avec ce jeu ... le moteur de CivIV ... j'espère qu'ils l'auront optimisé un peu plus ... mais bon c'est la seule chose qui me gêne aprés ça vivememt qu'il débarque :)

clair qu'il a intérêt à être optimisé ou alors les trains avancerons au pas...

idem pour les "tenders" manquants derrière les locomotives à vapeur => ça ne va pas du tout plaire aux amoureux de tchoutchous. :non:

et l'interface 3D ne fait pas tout => pour le moment, le jeu locomotion me semble toujours plus convainquant.

mynameisfedo a écrit:

et l'interface 3D ne fait pas tout => pour le moment, le jeu locomotion me semble toujours plus convainquant.

OUi ou bien Open transport Tycoon Deluxe

c4leb a écrit:
A part ça je pense que tu dis n'importe quoi. Au Monopoly les pions correspondent aux joueurs qui avancent case par case autour dun plateau de jeu...
j'sais pas comment on peut comparer ça...

:)

Le paysage est un plateau de jeu. Ils vont tricher sur les échelles pour qu'un joli tchouc tchouc relie New-York à Philadelphie en 15 secondes tout en donnant l'impression de se trainer. Ca me semble tout a fait cohérent et ca marchait très bien dans Railroad Tycoon 3.
J'aurrais aussi pu prendre l'exemple de Warcraft où les orcs sont trop grands pour vivre à l'aise dans leurs hutes mais avec le monopoly c'est plus rigolo :lol:

Sid Meier's Railroads! emploie visiblement le même moteur graphique que Sid Meier's Pirates! et Civilization IV.

C'est pas forcément la meilleure nouvelle...

Chouette encore un jeux Sid Meier, va falloir attendre le patch n°25 pour jouer sans plantages :neutre:

Zimt a écrit:
Chouette encore un jeux Sid Meier, va falloir attendre le patch n°25 pour jouer sans plantages :neutre:

??? S'il y a vais eût tant de plantages on n'aurrait pas été des centaines de milliers à passer des nuits blanche sur toute la série des Civs. :sleep:

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com