AdminOfPlaygroup a écrit:
Ce coté échelles décallées avec de gros trains à coté de villes minuscules ne me plait pas du tout !
bwyb a écrit:
A part ca le problème d'échelle ne me dérange pas, quand on joue au monopoly on ne se plaind pas que la chaussure ou la voiture ne sont pas à l'échelle des hôtels.
clair qu'il a intérêt à être optimisé ou alors les trains avancerons au pas...Gregoutant a écrit:
Il n'y a qu'une chose qui me gêne avec ce jeu ... le moteur de CivIV ... j'espère qu'ils l'auront optimisé un peu plus ... mais bon c'est la seule chose qui me gêne aprés ça vivememt qu'il débarque :)
mynameisfedo a écrit:
et l'interface 3D ne fait pas tout => pour le moment, le jeu locomotion me semble toujours plus convainquant.
c4leb a écrit:
A part ça je pense que tu dis n'importe quoi. Au Monopoly les pions correspondent aux joueurs qui avancent case par case autour dun plateau de jeu...
j'sais pas comment on peut comparer ça...
Sid Meier's Railroads! emploie visiblement le même moteur graphique que Sid Meier's Pirates! et Civilization IV.
??? S'il y a vais eût tant de plantages on n'aurrait pas été des centaines de milliers à passer des nuits blanche sur toute la série des Civs. :sleep:Zimt a écrit:
Chouette encore un jeux Sid Meier, va falloir attendre le patch n°25 pour jouer sans plantages :neutre:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Sid Meier's Railroads! s'illustre abondamment : Retour aux sources pour Sid M.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....