supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
Une version de démonstration de Sid Meier's Railroads! est maintenant disponible dans la fiche du jeu. Elle va vous permettre, sur une carte spécialement créée pour l'occasion qui peut supporter deux joueurs en même temps, de découvrir : un didacticiel, un scénario d'une cinquantaine d'années (environ 40 minutes de jeu), 5 trains (3 à vapeur, 1 diesel et un électrique, et diverses industries.
Télécharger la démo jouable de Sid Meier's Railroads!


Lire cette brève sur le site
 
 
Vais tester ce pti jeu :) Sachant que Sid fait de bon jeu comme civilization peut être qu'il sera pas mal ^^
 
 
Mr-Ragga a écrit:
Vais tester ce pti jeu :) Sachant que Sid fait de bon jeu comme civilization peut être qu'il sera pas mal ^^



Les cartes sont minuscules, dur dur de faire un réseau élaboré :riva:

L'économie est assez simpliste, par contre c'est très très joli. On passerais des heures à regarder les trains passer :lol:

Conclusion : joli jeu mais peu de gestion.

M'en vais chercher RRT3 sur Ebay, le 2 ne fonctionne plus sous Ebay
 
 
le seul problème c'est qu'il y a peu de map dans la version finale :/
 
 
Elles sont petites les maps?Pourquoi aussi peu de gestion?
 
 
en gros c'est un très bon mini jeu :D
 
 
Faut voir la version finale, là, c'est que la démo ...
 
 
En tant que gros fan de la gestion de rails j'attendais avec impatience cette démo... C'est vrai qu'il est joli, surtout.. quel plaisir de tripler ou quadrupler les voies et de voir tout ces jolis train se répartir tout seuls !

Par contre je rejoint les précédents commentaires.. ou est la gestion ??? je vais rester encore un peu sous RTT3 je crois.. en attendant de trouver celui là moins cher :whistle: :whistle:
 
 
counter c mieu q1 jeu avc dé trin
 
 
ponpon94700 a écrit:
counter c mieu q1 jeu avc dé trin


apparemment ce jeu ferait moins baisser l'intellect que counter...
 
 
 
The_Djul a écrit:
apparemment ce jeu ferait moins baisser l'intellect que counter...



tro lol

mais non qu'est ce que tu dis la,rien que la grande richesse de son commentaire prouvent que counter augmente le QI

sinon pour le jeu railroad moi c'est pareil je l'attendai trop et en fait il est vraiment pas terrible

tres beau graphismes mais par contre l'echelle est tres mal respectée ce qui fait que l'on se retrouve vite avec une carte illisible

par la meme, ca va beaucoup trop vite a creer un grand reseau ce qui fait que, contre l'ordi on "garde" une ville 5 minutes au max et l'on voit apparaitres plein de rail autour..on s'y retrouve meme plus

coté gestion c'est extremement simplissime voir meme beaucoup trop ....

ca partait d'une bonne idée ce railroad mais c'est pas une grande reussite on va retourner sur rt3
 
 
J'ai pris le jeu a sa sortie ricaine grace a Direct2Drive ( c'est une sorte de steam) et je suis pas trop décu, c'est vrai que l'aspect gestion est minime et que le solo est un peu facile, ( en plus de ca ils auraient pu faire une campagne avec un enchainement de scénarii ) mais le multijoueurs est vraiement excellent, on peut se faire tout un tas de coup-bas, rachat des sociétés adverses, attrition dans les chaines de fabrication, achat de sociétés dans les villes desservies par les trains des autres joueurs etc.
C'est facile a faire, simple a prendre en main et vraiment marrant, reste quelques améliorations à apporter comme la possibilité de revenir dans la partie aprés une deco comme il ya dans Civ4, mais sinon il est vraiment sympa, a partir de 40€ c'est une bonne affaire, mais evidemment faut chercher un jeu de strategie/gestion et pas réellement un vrai jeux de gestion comme pouvait l'etre le 3.
 
 
ponpon94700 a écrit:
hein ?


Attend je traduis:
aparamen se jeu feré moin béssé l'intelligense que counter...

..bah oui les gars si vous écrivez n'importe quoi aussi...comment voulez-vous être compris ;-))
 
 
vive locomania et c'est tout :)
 
 
Heu y a que moi que ca gene le coup des aiguillages qui sont super mal géré je trouve !

certes c est bo mais bcp moins poussé que Transport tycoon Deluxe ^^ decu ! :( (je sais c est pas pareil mais quand meme :p )
 
 
ponpon94700 a écrit:
counter c mieu q1 jeu avc dé trin

Non, là on ne me la fait pas! C'est trop beau pour être vrai, il simule :lol:
 
 
bwyb a écrit:
Non, là on ne me la fait pas! C'est trop beau pour être vrai, il simule  :lol:


Oui je pense aussi ..C'est trop "beau" pour être vrai ))

...ou trop flippant au choix
 
 
 
Bon j'y ai joué un peu (version finale, pas la démo) et c'est vraiment très très léger... y'a aucune simulation la dedans, la carte est tres fouillie, les trains se retrouvent coincés parfois, malgré la présence de trajets alternatifs.... Bref, passez votre chemin, ce jeu est pas terrible. Je prefere largement Sim City 4 Rush Hour niveau gestion et simu.

Edit : bon j'y ai rejoué pas mal, c'est plutot addictif au début, mais ne comptez pas dépasser 10h de jeu, c'est extremement répétitif.
 
 
 
21 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com