supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Serious Sam 2, Prey... : pas si précis que cela ?

Alors qu'hier à peine nos confrères de GameStar divulguaient les dates de sorties de plusieurs jeux Take 2 Interactive, les informations de notre confrère paraissent aujourd'hui beaucoup moins fiables. Seriously ! vient effectivement d'ajouter que 2K Games (une des branches édition de Take 2 Interactive) l'avait contacté pour réaffirmer la date de sortie officielle de Serious Sam 2.

Le FPS de Croteam ne dispose pour le moment d'aucune date fixe, même si la fenêtre de l'automne 2005 est maintenue. Il n'est donc officiellement pas question d'une distribution le 14 octobre prochain comme l'avait souligné notre confrère allemand et, du coup, les autres dates concernant Vietcong 2 (7 octobre), Civilization 4 (novembre 2005), The Elder Scrolls 4 : Oblivion (décembre 2005) ou encore Prey (premier trimestre 2006) sont sujettes à caution... Affaire à suivre.

Lire cette brève sur le site

serious sam ? le jeu ou l'on pose son cerveau avant de prendre la souris ^^ :MDR

sinon comme d'hab beaucoup de boites sont en train de se mettre à la mode VU games / Valve ^^

mais heuuuuuuuuuu :'(

je le veuuuuuuuuuuuuuux ! :D

tant que les jeux sortent achevés et non pas en catastrophe pour profiter du boost de nowel... c'est tout ce que je demande...

(SS2 :love: , oblivion :love: )

Prey au 1er trimestre 2006 ??? C'est sérieux comme date ça ???

tu as pas lu la news? :nexath

Bhen du moment que le jeux est bon, ils peuvent prendre un peu leur temps mais pas trop parceque si ils se la jouent façon Valve... :heink:

Quand même, vivement qu'ils sorte que je me l'achète :pt1cable:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !