tosqualler a écrit:
300Ko/s = 2,4Mbit/s c'est pas mal pour du gratuit...
boz a écrit:
je crois plutot que c'est 300kbit et non pas 300ko
du moins c'est ce que je vois sur ttt les sites US
traite pas les gens qui savent lire de noob, maintenant si il y a erreur dans la news et que tu corriges, je trouve sa coolRappelons que Google se propose de fournir un accès Wifi totalement gratuit, avec des débits de l'ordre de 300 Ko/s, duquel il tirerait profit grâce à la publicité. De son côté, Earthlink envisage de fournir un accès plus rapide (1 Mo/s), mais payant.
Alex a écrit:
.L'idée que ces informations soient stockées par une société privée n'enchante pas les partisans des libertés individuelles, d'autant que certains estiment que le gouvernement américain pourrait être tenté de les réclamer en cas de besoin. Le problème est que personne ne sait vraiment quelle quantité de données le moteur conservera, ni pendant combien de temps, même si plusieurs quotidiens américains évoquent une durée de 180 jours.
« La confidentialité de nos utilisateurs est de la plus grande importance », a répondu Google par email.
Morecube a écrit:
c'est vrai que "qu'en" on est crevé une erreur est vite arrivée :ange:
NalPleGore a écrit:
Oups là je suis impardonnable, désolé pour l'erreur (je l'ai corrigé)
lol en parlant de noobs, sache que dans la plupart des protocoles de communication, l'on retrouve deux bits d'ACK entre chaque octets, ce qui permet à la machine cible de ne pas se melanger les pinceaux (enfin les octets ^^). ce qui nous donnerais donc 30Ko/s theoriques.NalPleGore a écrit:
Donc la le noob qui a rédigé la news a confondu.
En l'espece le débit est de 300 000 bit par seconde (/chiffre binaire par seconde)
Donc on divise par 8 sa nous donne
37500 bytes par seconde (/octet par seconde)
donc un débit de 37,5KB/s (= 37,5Ko/s)
Bon les gars je vous laisses y a vraiment trop de noob qui traine ici.
la n'est pas du tout un probleme. Le souci c'est que Google stocke des données perso. Ce n'est pas tout à fait pareil.Gustomucho a écrit:
J'en reviens pas, ils pensaient VRAIMENT avoir un accès a internet gratuit sans pub et sans restriction... et rome c'est batit en 1 jour...
weed002 a écrit:
la n'est pas du tout un probleme. Le souci c'est que Google stocke des données perso. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Peut être, mais contrairement à Microsoft ou Yahoo!, ils ne font pas les lèches devant l'administration Bush ! :sol:weed002 a écrit:
la n'est pas du tout un probleme. Le souci c'est que Google stocke des données perso. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Vous battez pas faire des calculs précis, ça sert à rien. Le taux d'efficacité d'un WiFi c'est quoi ? 50% grand max ? Bref, le 300kb théorique (et c'est une annonce en plus) c'est franchement léger. Ca ne pourra servir qu'à des applications de base: site web pas trop chargé, mails... Toutes applications de streaming audio ou vidéo seront encore trop gourmandes.xartiel a écrit:
lol en parlant de noobs, sache que dans la plupart des protocoles de communication, l'on retrouve deux bits d'ACK entre chaque octets, ce qui permet à la machine cible de ne pas se melanger les pinceaux (enfin les octets ^^). ce qui nous donnerais donc 30Ko/s theoriques.
Apres la theorie n'est jamais verifié en pratique (et je ne sais meme pas si c'est ce systeme qui est utilisé ici, je disais juste ça pour la rhetorique :p)
1) quand on parle d'octets, aux US on utilise une majuscule : KBps=Ko/s , Kbps=Kb/s=Kbit par secondedakillatheboss a écrit:
Aux Etats-Unis ils parlent effectivement de bits mais sous forme de bytes, or un byte=1octet donc 300kbytes=300ko. Aux Etats Unis il ne s'agit pas d'un débit très rapide...