inekman a écrit:
Du OGG, j'hallucine, j'ai cédé avant :sweet:
D'après la news :iyoiyo a écrit:
Les MP3 peuvent-ils être déposé par un simple copier sur la clé ou faut-il obligatoirement passé par un logiciel propriétaire ? Parce que navigant dans les mondes MAC, Linux et Windows je n'aimerai pas a avoir a installer un logiciels sur tous les systèmes sur lesquelles je vais être à même de l'utiliser...
Les transferts de fichiers se feront via USB 2.0 et Windows Media Player (mode MTP).
Sauf que le U3 dont il est question ici est le nom du baladeur, et que ça n'a rien à voir avec la technologie dont tu parles [:kramoc]aspegic500mg a écrit:
U3, la pseudo-technologie merdique qui sert à rien, à part à te coller un programme bien nul en autorun sur ta clé, et à te rajouter quelques fichiers qui trainent...
arachnosoft a écrit:
D'après la news :
Le "et" me laisse penser que ce baladeur est à la fois compatible UMS (transfert simple via copier-coller) et MTP (par le biais d'un logiciel).
Ben tout dépend, on peut le comprendre comme toi, ce que j'espère, mais on peut aussi le comprendre comme quelque chose d'exclusif, c'est à dire que ça utilise le transferts physique USB 2.0, et le MTP comme protocole logiciel, excluant du même coup l'UMS.arachnosoft a écrit:
D'après la news :
Le "et" me laisse penser que ce baladeur est à la fois compatible UMS (transfert simple via copier-coller) et MTP (par le biais d'un logiciel).
Voila qui clarifie les choses, et dans le bon sens :)BorisGodounov a écrit:
Pour le chargement de la zique, soit on utilise leur soft, qui pour être franc ne vaut pas grand-chose, soit on fait copier coller, puisque l'engin est monté comme un disque amovible sur tout système.
Naviguant dans les trois mondes, ceci m'est particulièrement utile.
Non seulement ça n'a aucun rapport, mais as-tu une clé U3 pour dire ça, parce que perso, moi je trouve ça excellent ce fameux U3 ... :neutre:aspegic500mg a écrit:
U3, la pseudo-technologie merdique qui sert à rien, à part à te coller un programme bien nul en autorun sur ta clé, et à te rajouter quelques fichiers qui trainent...
En fait, la majorité des baladeurs coréens supportent le OGG : Samsung, Cowon, iRiver. :)qcharle a écrit:
C'est génial, enfin du OGG, comme quoi c'est possible. Mais pourquoi les autres fabricants ne le font-ils pas?
J'ai une clé USB U3 et j'aime pas du tout. Ca lance un programme qui sert à rien, ça laisse des traces sur le PC sur laquelle on la connecte, et on ne peut pas accéder aux fichiers sur un PC Windows dont on est pas admin.catseye a écrit:
Non seulement ça n'a aucun rapport, mais as-tu une clé U3 pour dire ça, parce que perso, moi je trouve ça excellent ce fameux U3 ... :neutre:
eon2006 a écrit:
merci de parler de la qualité car je trouve mon CreativeV200 à chier sur ce point
jcwanner a écrit:
Clair !
A quoi ça sert d'avoir 80Go dans son baladeur et d'avoir un son tout pourri ?
Attention aux arnaques ! Mêmes chez les grands constructeurs...