Melpheos a écrit:
[...] en attendant je vais voir si il y a des news sur Duke Nukem forever :lol:
tom[mo] a écrit:
En tout cas, ce que j'aime bien et qui ressort des screenshots c'est l'ambiance....
syk a écrit:
dire que j'attendait ce jeu avec impatience... Ca fait 2 ans maintenant qu'il devrait etre sorti... Le Multi est, selon les critics, pas plus impressionant que ca. Le solo semble tres bien par contre.. meme si, graphiquement, il ne révolutionnera pas le genre, contrairement a ce qu'on annoncait au début.
Vous saviez qu'il ont retirer les vehicules, du moins, la possibilité de les conduire. C'est un gros plus du jeu qui s'envole. Les domage etait vraiment bien fait: Crevaison, balle dans le moteur qui font caller celui-ci, pris de vitres... Les degat etait trop parfait.
Domage... un autre jeu qui va faire son temps trop vite...
lerig a écrit:
Le jeu n'est même pas sorti qu'il "va déjà faire son temp". Quelle tristesse de lire des propos aussi désobligeants et surtout fatalistes. Et bien moi je l'attend aussi ce jeu mais en attendant il y a des centaines de jeux à jouer alors franchement je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer et quand il sortira je pense que je m'éclaterais dessus.
Au lieu de toujours cracher dans la soupe, positivez!! Si vous n'êtes pas contents, codez vous votre propre jeu, on en reparlera ensuite. Vous croyez qu'il suffit de claquer des doigts pour sortir un jeu de qualité en 3D? Certains (et même la plupart) n'ont vraiment aucune conscience de ce que ca représente de programmer tout ça et la moindre des choses seraient d'encourager les auteurs. Vous seriez à leur place, comment prendriez-vous les descentes en régle sur les forums? Ca vous ferait plaisir de savoir qu'on rabaisse votre travail alors que vous vous y donnez à fond?
Un peu de reconnaissance du travail fourni ne ferait pas de mal.