supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

S.T.A.L.K.E.R. , quelques images de plus

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl fait de nouveau parler de lui avec une petite série de captures. Elles viennent donc en complément de la « preview » que nous avons déjà réalisée. Pour la retrouver, rien de plus simple, il vous suffit d'aller faire un petit tour du côté de la fiche du jeu, ou de tout simplement cliquer sur le lien qui se trouve juste en dessous.
Lire la preview de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl

Lire cette brève sur le site

ça fait des lustres qu'il nous fait poirauter stalker !

oui mais là les news commencent vraiment à tomber, donc ça devient bon signe...

en attendant je vais voir si il y a des news sur Duke Nukem forever :lol:

Bah, il tient encore la route graphiquement, à voir ce que ça donne avec du AA...

Melpheos a écrit:
[...] en attendant je vais voir si il y a des news sur Duke Nukem forever :lol:

:ane: J'y crois à mort !

En tout cas, il est mieux d'être bien optimisé après tout ce temps.. :sarcastic:

En tout cas, ce que j'aime bien et qui ressort des screenshots c'est l'ambiance.... ça fait glauque à souhait. Avec une bonne musique derrière, quand tu sais qu'il y a des monstres, tu dois flipper grave :)
Et puis je trouve le choix des palettes vraiment bien, un peu froid et fade ça participe également à l'ambiance

:bounce: :bounce:

tom[mo] a écrit:
En tout cas, ce que j'aime bien et qui ressort des screenshots c'est l'ambiance....

+1

exactement ce que je voulais dire ;)

Les graphismes ne sont pas ceux de Crysis, et un aliasing se fait sentir sur les ss de la news, mais l'ambiance a l'air assez imposante, et très glauque comme tu disais :)

j'ai hâte d'une sortie de démo :love: (sortie prévue en 2007 ?)

+2
C'est clair que c'est pas une bombe visuelle,mais l'ambiance a l'air plutôt bonne,on va peut être enfin pouvoir le tâter :D

Je trouve ça encore très beau malgré son retard. Je suis curieux de voir l'AI en oeuvre une fois les scipts terminés.
Dommage que le monde n'est plus d'un seul tenant et qu'ils aient du le saucissonner en plusieures zones.

Cool, des wallpapers :p

moi j'aime bien les graphisme et je trouve aussi le ton pale des couleurs bien adaptée a l'ambiance que le jeu doit procurée ,et puits faut pas que sa face trop réaliste les graphisme sinon ont a plus l'impression d'être dans un jeu :whistle:

Voir profilContacter le membre
dire que j'attendait ce jeu avec impatience... Ca fait 2 ans maintenant qu'il devrait etre sorti... Le Multi est, selon les critics, pas plus impressionant que ca. Le solo semble tres bien par contre.. meme si, graphiquement, il ne révolutionnera pas le genre, contrairement a ce qu'on annoncait au début.

Vous saviez qu'il ont retirer les vehicules, du moins, la possibilité de les conduire. C'est un gros plus du jeu qui s'envole. Les domage etait vraiment bien fait: Crevaison, balle dans le moteur qui font caller celui-ci, pris de vitres... Les degat etait trop parfait.

Domage... un autre jeu qui va faire son temps trop vite...

syk a écrit:
dire que j'attendait ce jeu avec impatience... Ca fait 2 ans maintenant qu'il devrait etre sorti... Le Multi est, selon les critics, pas plus impressionant que ca. Le solo semble tres bien par contre.. meme si, graphiquement, il ne révolutionnera pas le genre, contrairement a ce qu'on annoncait au début.

Vous saviez qu'il ont retirer les vehicules, du moins, la possibilité de les conduire. C'est un gros plus du jeu qui s'envole. Les domage etait vraiment bien fait: Crevaison, balle dans le moteur qui font caller celui-ci, pris de vitres... Les degat etait trop parfait.

Domage... un autre jeu qui va faire son temps trop vite...

Le jeu n'est même pas sorti qu'il "va déjà faire son temp". Quelle tristesse de lire des propos aussi désobligeants et surtout fatalistes. Et bien moi je l'attend aussi ce jeu mais en attendant il y a des centaines de jeux à jouer alors franchement je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer et quand il sortira je pense que je m'éclaterais dessus.

Au lieu de toujours cracher dans la soupe, positivez!! Si vous n'êtes pas contents, codez vous votre propre jeu, on en reparlera ensuite. Vous croyez qu'il suffit de claquer des doigts pour sortir un jeu de qualité en 3D? Certains (et même la plupart) n'ont vraiment aucune conscience de ce que ca représente de programmer tout ça et la moindre des choses seraient d'encourager les auteurs. Vous seriez à leur place, comment prendriez-vous les descentes en régle sur les forums? Ca vous ferait plaisir de savoir qu'on rabaisse votre travail alors que vous vous y donnez à fond?

Un peu de reconnaissance du travail fourni ne ferait pas de mal.

C'est vrais, t'as raison, mais c'est juste l'ambiance des screens qui les déprime : plus de carburant, de la rouille, eau empoisonnée, pluies acides et 2 fayots irradiés à bouffer par jour !

No future, plus de risques de se suicider que de se faire fragger/bouffer par les mutants...

L'antithèse de Far-Cry en quelque sorte... entre nous, je préfère mourir - et surtout re-spawn - en plein soleil... et avec une blonde :sol:

l'antithese de farcry, ouais c'est clair et tant mieux en ce qui me concerne ! l'ambiance glauque, rouillée, radioactive et de desolation de S.T.A.L.K.E.R m'attire bcp plus que les palmiers et le soleil de Crysis. Dommage qu'il ait pris un coup de vieux par rapport aux futurs fps a venir (meme s'il reste relativement agreable a l'oeil d'apres les screens) mais je l'attends quand meme de pied ferme, avant meme Crysis !!

lerig a écrit:
Le jeu n'est même pas sorti qu'il "va déjà faire son temp". Quelle tristesse de lire des propos aussi désobligeants et surtout fatalistes. Et bien moi je l'attend aussi ce jeu mais en attendant il y a des centaines de jeux à jouer alors franchement je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer et quand il sortira je pense que je m'éclaterais dessus.

Au lieu de toujours cracher dans la soupe, positivez!! Si vous n'êtes pas contents, codez vous votre propre jeu, on en reparlera ensuite. Vous croyez qu'il suffit de claquer des doigts pour sortir un jeu de qualité en 3D? Certains (et même la plupart) n'ont vraiment aucune conscience de ce que ca représente de programmer tout ça et la moindre des choses seraient d'encourager les auteurs. Vous seriez à leur place, comment prendriez-vous les descentes en régle sur les forums? Ca vous ferait plaisir de savoir qu'on rabaisse votre travail alors que vous vous y donnez à fond?

Un peu de reconnaissance du travail fourni ne ferait pas de mal.

C'est clair :super: Je suis complètement d'accord avec cela. D'ailleurs, j'espère que la répartition des fruits du travail est plus équitable que dans le monde de la musique où les éditeurs se taillent souvent la part du lion ! J'ai d'ores et déjà envie de féliciter :clap: toute l'équipe de développeurs pour cet opus qui ne devrait pas décevoir. J'ajouterais enfin qu'il est difficile de juger sur la même base Crysis et ce jeu.

c'est pas la suite de quake ? j'avais cru en voyant les bebetttes :ane: :MDR

La capture où l'on voit le soldat au milieu de crânes, me fait plus penser à un dessin qu'à un screen (surtout les détails des visages et du pantalon).

J'ai beaucoup aimé Farcry mais je pense que le + de Stalker sera ailleurs, avec un coté RPG assez poussé, une vraie gestion d'inventaire, et puis moins scripté aussi. Si les développeurs réussissent leur coup ce sera la synthése entre FPS et RPG :super: . Et ça ça reste nouveau :) .

Je crois que tout se jouera sur l'IA: si elle est bonne, ça va cartonner :D si elle est mauvaise ça fera une sorte d'oblivion à la sauce cyberpunk.

Graphiquement je le trouve vraiment correct.
Je comprend pas bien ceux qui cherchent la performance graphique a tous prix pour avoir ensuite des jeux qui ne tournent qu'au minimum des options sur la plupart des machines :( . Combien d'entre nous peuvent se payer une bête de course :??:

Moi je préfére un jeu qui tourne bien sur une machine moyenne comme la mienne plutot que de baver sur des jeux auquels je ne pourrais pas jouer ou alors au minimum requis pour avoir au final une image minable.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !