tuko- a écrit:
Warning maximal !
Le jeu n'est toujours pas compatible avec les cartes 8800GTX et cette mise à jour 1.3 entraine parfois l'impossibilité de démarrer le jeu, ce dernier ne reconaissant plus le DVD !
Cela fait des mois que cette histoire traine et dure, Pendulo Studio prenant ses utilisateurs pour des vaches à lait. Un grand nombre d'utilisateur n'ont pu utiliser le jeu depuis sa sortie !
C'est pas un peu débile comme raisonnement ???? :heink:Sl4d3 a écrit:
En même temps il ne faut jamais mettre les derniers drivers sorti, mais toujours une version antérieur, chaque nouvelle version amène son nouveau lot de bug.
Pour ce qui est du dvd, c'est pas fort genant pour un jeu solo suffit de mettre un crack :x
Je met toujours des crack sur mes jeux solo qui nécéssitent un cd (original bien sur).
tuko- a écrit:
Warning maximal !
Le jeu n'est toujours pas compatible avec les cartes 8800GTX et cette mise à jour 1.3 entraine parfois l'impossibilité de démarrer le jeu, ce dernier ne reconaissant plus le DVD !
Cela fait des mois que cette histoire traine et dure, Pendulo Studio prenant ses utilisateurs pour des vaches à lait. Un grand nombre d'utilisateur n'ont pu utiliser le jeu depuis sa sortie !
Sl4d3 a écrit:
En même temps il ne faut jamais mettre les derniers drivers sorti, mais toujours une version antérieur, chaque nouvelle version amène son nouveau lot de bug.
Perso il marche pas avec ma 8800gtxClémentXVII a écrit:
Bizarre, chez moi le jeu fonctionne avec ma 8800 GTX, une fois le patch 1.3 installé.
kend a écrit:
Perso il marche pas avec ma 8800gtx
le jeu démarre mais quand je le lance il reste figé sur l'ecran de choix du chapitre (curseur bloqué et obliger de rebooter)
J'avais deja le probleme avec le patch 1.1 et ca semble venir d'un probleme avec les drivers de la 8800
Tu utilises quoi comme drivers ? (perso 97.92 sous XP)
Obliger d'utiliser un utilitaire tiers pour le lancer en mode fenetré :/
Trouver via google sur un site de jeuEthancarter233 a écrit:
C'est quoi comme utilitaire ?
C'est beau de rêver :Dzeebix a écrit:
Ne m'intéressant pas a ce jeu, en bonne ame généreuse que je suis j'échange ma X1600 pro contre l'une de vos 8800 sinon....
Patch 1.1 ??? Jamais entendu parler.kend a écrit:
J'avais deja le probleme avec le patch 1.1
ermite_chevelu a écrit:
Et pour ce qui est des cracks, originaux ou pas la modification des fichiers fournit par l'éditeur sans sont accord est contraire au contrat de licence que tu as accepté
MDRermite_chevelu a écrit:
Et pour ce qui est des cracks, originaux ou pas la modification des fichiers fournit par l'éditeur sans sont accord est contraire au contrat de licence que tu as accepté (sisi lis le bien tu verras tu n'as même pas le droit de décompiler sont travail, ce qui est assez logique au demeurant), et en plus c'est considéré comme un contournement d'une mesure de protection ce qui est punis par la DADVSI donc à ta place je ne le crierais pas trop sur les toits...