supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok

Rumeur : des séries TV sur iTunes France en mars ?

Le journal Le Figaro indique qu'Apple pourrait (enfin) étendre son service de téléchargement de séries TV et de films à l'Europe au mois de mars / avril prochain. Destiné aux marchés anglais, français, italien et espagnol, le service proposerait alors des films à succès et des séries comme Desesperate Housewives, Uggly Betty ou encore Lost.
Mais Apple aurait surtout pour projet de bouleverser la chronologie des médias et donc les dates de disponibilités des films / séries TV puisque la firme s'appuierait sur sa filiale iTunes Europe basée au Luxembourg pour profiter d'une législation plus souple en ce qui concerne ces contenus.
On parle ainsi d'une disponibilité des épisodes des séries en même temps que leurs sorties en Angleterre alors qu'ils ne sont pas encore diffusés en France, en Italie ou en Espagne. De la même manière, Apple souhaiterait proposer des films en location seulement trois mois après leur sortie en salle, alors qu'aujourd'hui les services de vente de vidéo ou de location de DVD se limitent, au mieux, à un minimum de 6 / 9 mois.
Si ces informations sont confirmées, Apple pourrait donc bien bouleverser le marché des services de vente de vidéo sur Internet et en profiter pour asseoir sa domination sur le marché des baladeurs avec l'iPod.

Lire cette brève sur le site

et on va payer pour ça :ane:

Seulement ceux qui veulent

rower_man a écrit:
et on va payer pour ça  :ane:

Y en a qui croient que le monde est gratuit de nos jours? Reste une ile déserte comme solution sinon. Y'en a j'vous jure... :sol:

1 - apple innove sur TOUT les fronts : et le prouve encore ,
2 - ils sont aussi "requins" (ou pourris au choix) que Microsoft,
3 - ils ont la chance d'avoir un fabuleux OS le socle OS X

4- le reste c'est déjà de l'histoire.

Faudrait qu'il propose de veille séries style la grande époque de la NBC (just the ten of us, la vie de famille tout ça) je suis sûr qu'yaurait un paquet d'acheteurs nostalgiques dans mon genre ^^
Bon après Lost, 24, desperate etc j'avoue m'en fous un peu et surtout c'est pas intéressant vu qu'on les trouve facilement en DVD.

perso je payerai jamais pour sa.

faut pas rever.

:ange:

duck69 a écrit:
perso je payerai jamais pour sa.

faut pas rever.
:ange:

Troll.

10 épisodes inédits de Derrick ont été annoncés.
plus que quelques jours à attendre....

C'est une bonne nouvelle, j'en ai marre d'attendre 1 an pour voir des séries en version Française comme 24 ou prison break...

cela pourrait être une bonne chose pour les séries ne faisant pas l'objet d'une publication dvd pour cause de mauvaise rentabilité. Peut être que Will & Grace pourrait enfin être dispo en VF :miam:

Erlandis a écrit:
cela pourrait être une bonne chose pour les séries ne faisant pas l'objet d'une publication dvd pour cause de mauvaise rentabilité. Peut être que Will & Grace pourrait enfin être dispo en VF :miam:

Je vois qu'on pense à la même chose ^^

Cela pourrait en tout cas forcer un peu les chaînes françaises à s'associer aux prods américaines, pour obtenir des traductions dans des temps brefs. On pourrait suivre les saisons en même temps qu'aux US. Mais bien sûr, il faudrait se bouger et prendre quelques risques de notre côté...

akimbo a écrit:
Troll.

pk troll ?

c est dispo par des moyen +- ilicite.

mais bon faut pas rever , itune va pas se faire chiez a vous doublé en FR toute vos séries , regardez les en VO , d'une on améliore son anglais et de deux on évite de se taper des doublages a la con.

certaine série us doublé FR sont beaucoup - nul qu on le pense. Mais la france est un pays d ' assisté qui prefere avoir des doublages minable et attendre +- 1 ans pour une nouvelle saison.

chacun son truc.....

:hello:

Erlandis a écrit:
Cela pourrait en tout cas forcer un peu les chaînes françaises à s'associer aux prods américaines, pour obtenir des traductions dans des temps brefs. On pourrait suivre les saisons en même temps qu'aux US. Mais bien sûr, il faudrait se bouger et prendre quelques risques de notre côté...

Et ça nous servirait à quoi de suivre les séries en meme temps qu'eux ?

ardisoft a écrit:
Et ça nous servirait à quoi de suivre les séries en meme temps qu'eux ?

pouvoir suivre une série sans attendre 8 mois.....

:)

duck69 a écrit:
pk troll ?

c est dispo par des moyen +- ilicite.

mais bon faut pas rever , itune va pas se faire chiez a vous doublé en FR toute vos séries  , regardez les en VO , d'une on améliore son anglais et de deux on évite de se taper des doublages a la con.

certaine série us doublé FR sont beaucoup - nul qu on le pense. Mais la france est un pays d ' assisté qui prefere avoir des doublages minable et attendre +- 1 ans pour une nouvelle saison.

chacun son truc.....

:hello:

et sans le doublage tu fais comment pour les séries japonaises ?
tu ne t'es jamais dis qu'il y avait d'autres langues étrangères à apprendre que l'anglais ?

duck69 a écrit:
pouvoir suivre une série sans attendre 8 mois.....
:)

tu es sur qu'ils n'ont aucun délai entre les saisons aux US ?

ardisoft a écrit:
et sans le doublage tu fais comment pour les séries japonaises ?
tu ne t'es jamais dis qu'il y avait d'autres langues étrangères à apprendre que l'anglais ?

tu les regarde en VOSTFR :super:

regarde GTO qui est passée sur canal + en version FR , c était pitoyable.

Et niveau DRM ou interoperabilité vers les autres lecteurs que itune/ipod ???
Sinon l'idée est bonne

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !