supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

Rockstar : le sexe n'est pas en standard dans GTA

Hier nous évoquions l'affaire qui concernait Grand Theft Auto : San Andreas et une sombre affaire... de sexe ! Effectivement, les auteurs du jeu sont accusés d'avoir dissimulés dans leur titre, un mini-jeu à caractère sexuel, ce qui pourrait valoir à Rockstar Games (les développeurs) quelques ennuis, Grand Theft Auto : San Andreas pourrait effectivement être réservé à un seul public adulte.

Aujourd'hui, Rockstar Games se défend d'avoir inclus ce mini-jeu dans Grand Theft Auto : San Andreas. Ainsi, sur le site Gamespot US, les développeurs du jeu affirment que c'est bien l'auteur du mod « Hot Coffee » qui a développé de toutes pièces ce mini-jeu, qui ne serait d'ailleurs pas présent dans le code du jeu original. De son côté, l'Entertainment Software Rating Board serait d'ores et déjà en train d'analyser le mod et les lignes de programmation de Rockstar afin de découvrir la vérité à ce sujet. Le fin mot de l'histoire devrait donc bientôt être connu.

Lire cette brève sur le site

Message supprimé à la demande de l'auteur

mouais :??: :??: beaucoup d'histoire pour pas grand chose :heink:

attendez vous a une version hyper edulcore de GTA 4

:lol: ILs me m'étonneront toujours les gars de Rockstar game :D
Ce sont de vrai rebelles :MDR :whistle: .

Raah mais peu importe que le code soit présent ou non dans le jeu ! Ce qui compte c'est que pour faire apparaitre ces scènes, IL FAUT MODIFIER DES FICHIERS DU JEU. Donc c'est EVIDENT qu'il n'y a aucune faute de la part de Rockstar !

Ce n'est pas la faute de Rockstar si des gens hackent ou moddent leurs jeux !

C'est clair, les gens qui se plaignent de Rockstar ont vraiment un Q.I. négatif !

(PS: en parlant de stupidité je veux parler des autorités américaines et/ou parents qui se sont plaints)

dailleurs,je viens de matter une video du dit mod,et c'est pas mal :D :lol: :lol:

moi j'ai mieux fait que de matter la video , je l'ai fait ds le jeu mais bon , voir un mec en 3D faire du va et vient sur une nana , c'est rigolo 5 min apres bof bof......
Bref bcp de bruit pour pas grand chose.

ZanTTka a écrit:
Le "mini jeu" était prévu a l'origine, et est juste masqué (truc censor.exe ...) par des mouvements de caméras extérieurs :)

Les dévs ont trouvé ca trop cru et l'ont caché, un petit malin a cependant sorti un mini-hack.

Ca se sait depuis la sortie du mod :spamafote:

Si c'est ça c'est quand même dans le code original, donc prévu pour être potenciellement visible. C'est vrai qu'après si c'est pas activable par défaut c'est limite de taper sur l'équipe du jeu. Mais enfin, il ne sont pas totalement innocent ;)

misterbarlos a écrit:
mouais :??:  :??: beaucoup d'histoire pour pas grand chose :heink:

kler :neutre:

duron900 a écrit:

Nan je pense, c des rebelles :D et pis ca rapporte tellemebnt d'argent que 2 ou 3 proces ... :D ^^ le jeu est deja sorti :)

NumLOCK a écrit:
Raah mais peu importe que le code soit présent ou non dans le jeu ! Ce qui compte c'est que pour faire apparaitre ces scènes, IL FAUT MODIFIER DES FICHIERS DU JEU. Donc c'est EVIDENT qu'il n'y a aucune faute de la part de Rockstar !

Ce n'est pas la faute de Rockstar si des gens hackent ou moddent leurs jeux !

C'est clair, les gens qui se plaignent de Rockstar ont vraiment un Q.I. négatif !

(PS: en parlant de stupidité je veux parler des autorités américaines et/ou parents qui se sont plaints)

C toi qui a rien compris la :/ c deja ds le jeu, mais desactivé, la ils ont juste modif pour que ca apparaisse, mais ca a po été rajouté !

duron900 a écrit:

Si c'est du niveau de GT3SA c'est suffisant, mais qu'ils évitent de mettre des scènes X interactives cachées ou des meurtres plus sanglants/réalistes pour éviter une censure trop dure dans certains pays (rappelez-vous de Postal 2) ... :riva:

duron900 : Raoul Duke ?! C'est toi ?

Ceci est choquant en amérique :

(2 personnes faisant l'amour, ou on voit pas grand chose, et de toutes facon ca ne sont que des pixels)

Ceci n'est pas choquant en amérique :

(Bombardement sur Bagdad, des morts réels)

Faites la guerre pas l'amour.

Dalai-Lama a écrit:
Ceci est choquant en amérique :

(2 personnes faisant l'amour, ou on voit pas grand chose, et de toutes facon ca ne sont que des pixels)

Ceci n'est pas choquant en amérique :

(Bombardement sur Bagdad, des morts réels)

Faites la guerre pas l'amour.

Le poid de la religion fait peur...
Je n'ai jamais d'ailleurs compris le problème des religions (quelles qu'elles soient) avec le sexe...

©Bowling for columbine via le dessin animé style South Park
nan ? ^^

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !